Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade pour se changer les idées....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokuro Rokudo
Le Mystère de Britannia / Knight Of Five / Pilote du Galahad
Le Mystère de Britannia / Knight Of Five / Pilote du Galahad
Mokuro Rokudo


Nombre de messages : 22
titre débile : drôles d'yeux. ^^
nombre de roses : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Balade pour se changer les idées....[Libre] Empty
MessageSujet: Balade pour se changer les idées....[Libre]   Balade pour se changer les idées....[Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:56

Mokuro avait décidé de sortir se balader dans les rues car il s'ennuyait mais c'était surtout parce qu'il voulait se changer les idées. Le jeune homme marchait avec un visage sans expression et les mains en poche jusqu'à s'arrêter sur un banc pour s'y assoir et regarder le ciel.

*Ce monde doit changer...*

Il laissa échapper un soupire, cette pensée était à la cause de son engagement dans l'armée mais aussi le fait qu'il soit un Knight of Rounds et il ne le regrette pas car Britannia était une nation qui lui convenait parfaitement.

EDIT William: 6 lignes complètes minimum,


Dernière édition par Mokuro Rokudo le Lun 15 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellcroix Auel
Raw XD (rang a éditer)
Raw XD (rang a éditer)
Dellcroix Auel


Masculin Nombre de messages : 9
titre débile : Zentil étudiant, j'ai hate de l'agacer ce jeuno.
Date d'inscription : 24/08/2008

Balade pour se changer les idées....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade pour se changer les idées....[Libre]   Balade pour se changer les idées....[Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:59

Auel arriver en ville et il venait de sont chateaux et il voulait se changer les idée car il en vais mar d'être dans sont chateaux et être servi pas c'est domestique alors pour une fois il aller un peut seul en ville, il fit le tour des horizon pour voir le monde qui se trouver en ville, il avais pris un de c'est livre pour lui lir quand il fesait une alte sur un banc, tous en marchant il regard le ciel comme il été beaux et continuer sont avencer sans vraiment savoir ou il aller et nit les personne qui se trouver devant lui car il été tellement a tiré par le beaux bleu du ciel, soudin il tréducha et tomber sur une personne qui se trouver au banc, et se ratraper sur lui en maitemps c'est main en avent. C'est main se poser sur le banc et Auel dit comme ça tous géner :

"Excuser moi je ne fesait pas trop attention ou j aller et puis je suis confut d'être tomber sur vous."

Auel se redraiser et rougiser un peut car il etait tomber sur une personne sans le voulair aprés lui avoir présenter c'est excuse il attendis la réponce de l autre personne pour voir ce que il aller lui dir.

EDIT by William: Les fautes d'orthographe et de grammaire, quand elles nous tiennent. De plus, quand je laisse un EDIT à l'auteur du post précédent sur la taille de son post on attend la correction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pour se changer les idées....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au centre commerciale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Le Saint Empire de Britannia :: Japon :: Tokyo centre ville (britannien) :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser