Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au centre commerciale [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Li Athla
Deuxième prince de la famille impériale de Britannia
Deuxième prince de la famille impériale de Britannia
Satori Li Athla


Masculin Nombre de messages : 18
nombre de roses : 1 déjà ^^ Wink
Date d'inscription : 13/09/2008

Un petit tour au centre commerciale [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit tour au centre commerciale [Libre]   Un petit tour au centre commerciale [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:29

[Je ne vais pas faire très grand pour mon premier poste ici ^^]

Aujourd'hui... Journée ennuyeuse comme la plupart du temps... Donc, Satori avait décidé de se promener en pleine ville et bien-sûr tout en se camouflant avec lunettes de soleils pour qu'on ne le reconnaissent pas. Enfin, c'est bien de vouloir se promener mais pour quoi faire ? En effet ça change que de rester toujours au même endroit à ne rien faire mas bon... Ce qu'il n'avait cas espérer de cette journée et que personne ne le reconnaisse sinon les problèmes surgiront, cela lui est déjà arriver quelques fois mais apparement ça ne lui à pas servit de leçon.

~Que pourrais-je bien faire ? Une simple promenade ? Non... Mmhhh... Le centre commerciale ? Oui... Il y aura sûrement quelques choses à faire là-bas, mais je vais devoir être fort prudent...~

Après avoir prit sa décision, il prit direction du Centre Commerciale de la ville...
En Arrivant là-bas, il y en effet beaucoups d'animation, beaucoup de personne donc à coup-sûr quelques choses à faire pour pouvoir passer le temps.

Alors, marchant tranquillement dans le centre commerciale jusqu'à quand il heurta une personne... Les lunettes qu'il portait tombât à terre, cette journée se finira mal ? Il se précipita à les ramasser pour ensuite les remettre, seule la personne l'ayant bousculer aurait pour voir son visage, donc il ne pouvait que espère que celle-ci ne crit pas ou se fasse remarquer en disant que le Prince Satori est présent... Il se replaça droit tout en s'excusant à la personne de l 'avoir bousculé...

«Excusez-moi... Je n'ai pas fait attention à où je marchais...»



Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au centre commerciale [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Le Saint Empire de Britannia :: Japon :: Tokyo centre ville (britannien) :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser