Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entouré de gens...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:00

Shigehito se dirigea donc vers la sortie après avoir serrer la main de Cynthia, il avait entendu sa remarque.

-Se revoir ? Je pense que cela ne sera pas possible, je serais peut-être mort qui sait…et…les conflits entre britania et les autres fédérations sont vite la, vous pourriez être pris dedans.

Il prit alors un regard sérieux avec un léger sourire. Le comportement de Cynthia avait quand même un peu changé, il fallait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué.

-Et ne faite pas de bêtise…

Il en avait conclut après avoir observé que c’était la deuxième fois de la journée qu’elle mettait sa main derrière son dos qu’elle était armée. Il quitta ensuite l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:57

Il avait donc suivi Cynthia jusque dans un café ou se trouvais un homme assez jeune et vêtu d'une façon étrange moins que lui mais quand même et donc il se leva pour lui serrer la main et dire après un moment qu'il allait partir, il regarda Cynthia lui lâcher la main et passer l'autre derrière sa veste a l'endroit ou elle avais mis ses pistolets. Il ne dis rien et écouta le jeune homme parler qu'il devait aller prendre des photos pour un ami et dire qu'il devait faire bien attention avant de quitter les lieux, alors Shaolan s'assit a la place du jeune homme et posa de nouveau son sceptre et regarda sa bien aimée pour lui demander :

"Tu disais que s'était un ami mais tu voulais sortir ton arme en public alors que tu sais que l'on fait dans la discrétion."


Il commanda un café au serveur qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:17

Elle baissa son regard,et se posa a sa place,elle lui repondit d'un ton sec

-J'ai mes raisons et tu le sais....

Elle regarda Shigehito partir par la fenetre,elle le fixa un bon moment,avant de regarder Shaolan


-Si j'ai voulu la sortir,c'est parce que j'ai eu un mauvais presentiment,et puis ami c'est vite dite,j'ai eu juste un flash de mon passé me rappellant un garçon qui lui ressemblait etrangement.

Elle poussa un long soupire et se détendit,son visage se decontrata,et son sourire revenu.

-Pardon,je n'aurais pas du agir de la sorte...raconte moi,alors ou tu etait...

Elle posa ses mains sur la table,pour ecouter le recit de Shaolan quand le serveur arriva et deposa son café fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:35

Il écouta la réponse de Cynthia même si elle lui répondis sur un ton assez en colère avant de lui demander ou il était aller pendant tous se temps, alors il lui dis :

"J'ai étais voyager un peu dans le pays et après je suis retourner sur la tombe de mon père adoptif et je suis rester un moment là-bas car je chercher son objet favoris qu'il voulait me laisser et je l'est trouver."


Il montra son sceptre qui était assez grand et après il but un peu de son café mais pas trop car il était encore assez chaud et dis :


"Et toi sinon tu as fait quoi en attendant mon retour."


Il aimait vraiment Cynthia a la folie et puis il était tomber amoureux d'elle le jour où il se sont vu pour la première fois et il ne la jamais quitter car ils faisaient le même travail alors sa lui fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:53

Elle l'ecouta attentivement,lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait,elle le regarda dorit dans les yeux et repondit sur un ton sombre

-Mon travail...

Elle commanda un autre cocktail au serveur avant qu'il reparte et continua son recit macabre

-J'ai du aller dans un village,je te laisse deviner la suite...même si on ma payer je supporte pas de tuer les enfants....

Elle pris le verre que le serveur lui tendit et le bus cul sec


-Je n'aime pas en parler Shaolan...

Elle le regarda,et pendant un instant elle fut fragile,prete a craquer,mais elle se repris le controle d'elle meme et ajouta pour changer de conversation

-Tu veux qu'on aille ou??
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:14

Il écouta sa bien aimée lui parler de se qu'elle avait fait mais après avoir écouter il aurait mieux fait de ne rien dire et il regarda par la fenêtre le ciel bleu et aussi il se mit a regarder les enfants présent et dis :

"A présent j'ai décider de ne plus tuer des enfants même si on me force car ils n'ont rien fais de mal eux.


Après il rebut un peu de son café et écouta Cynthia lui demander ou il voulait aller a présent, alors il se dit qu'il pourrais aller se repose et se doucher et ensuite aller a la plage ou autre pour se détendre car elle devait avoir besoin de calme et lui proposa :


"Je pensais aller chez nous pour prendre une douche et me changer et puis après on pourrais aller faire une balade a la plage ou bien a un autre endroit que tu voudrais pour se reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:00

Elle lui fit un grand sourire complice,et ajouta

-Ohh oui une bonne douche,ça nous ferais du bien...on rentre a la maison?


Elle avait fini sa phrase sur un ton surprise,elle en avait oublié leur chez eux,certes avec l'argent qu'ils avaient gagné ils n'étaient pas pauvre,mais ils louaient la plus part du temps un petit hotel,si ils devaient resté plusieur jours pour une cible.Cela faisait deja un tres long moment qu'elle n'avait donc pas remis les pieds la bas.

-Tu c'est ce que j'ai envie de faire apres...?!de l'escalade...

Elle le regarda en ce mordant doucement la levre inferieur,elle le savait tres bien:a chaque fois qu'elle lui demander cela,elle devrait en échange lui faire un long et bon massage,ce qu'elle ,ne resuferait pas.Elle paya l'addition et attendit patiamment Shaolan.Elle sentit son téléphone vibrer elle le soti et lut un ordre de mission,elle avait 2jours pour répondre.Elle leva la tête vers son bien aimée,et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:43

Il regarda la jeune fille un moment avant d'avoir sa réponse et la regarda payer l'addition a sa place pour ensuite lui dire qu'elle voulait faire de l'escalade alors il lui dit :

"Avoir toi je ferais se que tu voudras bien sur."


Il alla se lever et regarda avant les enfants qui était entrain de jouer dehors et se rappela que lui ne jouais pas avec son père mais lui donna un coup de main dans son travail. Il tourna la tête vers Cynthia qui avait pris son téléphone et la regarda soupirer, alors il lui demanda :


"Tu as un souci on dirait, alors dis moi se qui va pas car tu sais très bien que je veux pas voir ton doux visage avec des soucis."


Il alla vers elle et la regarda dans les yeux avant de poser ses mains sur ses épaules et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:51

-Je viens de recevoir un ordre de mission....je n'ai pas envie de la prendre,j'ia passé trop de temps loin de toi,je veux pouvoir en profiter j'ai...je crois que j'ai besoin d'une pause,ça fait au moins 2ans que l'on fait ce metier non stop

Elle regarda les enfants dehors et fit un petit sourire,elle se leva.

-On peux y aller,si te plait,je me sens pas trop bien d'un coup

Elle sorti du bar,et se mit contre un mur,ne sachant ce qu'elle avait,elle avait juste envie de souffler mais aussi de pleurer,et pour la 1er a part envers Shaolan,Cynthia ressentis des sentiments

-Et moi qui croyait que je les avaient enfouie tout en fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

Il écouta la raison de son souci et compris assez vite le pourquoi du comment et lui passa la main sur sa joue pour ensuite lui répondre :

"Oui, tu as le droit a avoir une pose dans ta vie."


Puis il l'entendit parler qu'elle voulait partir chez eux car elle se sentait pas bien et donc la vis sortir et lui après un moment fis de même et donc se trouva a coter d'elle, toujours a regarder les enfants qui était entrain de jouer avec d'autres enfants ou bien avec leurs chiens ou parents. Il regarda après Cynthia et il avait l'aire un peu inquiet car il se demandais se qu'elle pouvait bien avoir :


"Tu est sur que tu va bien."


Il se faisait vraiment du soucis pour elle et le montrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:12

Malgré
les petits nuages faisant ainsi de l'ombre,le temps était lourd,le
bruit des enfants,des parents,des gens allant travaillaient diminuer sûrement parce que l'heure de pointe venait de passer,Cynthia leva la tête vers Shaolan


-Non,je veux rentré

*Je suis quand même pas tombé malade,il manquerait plus que ça,et ce mal de crane qui part plus*

Elle reprit sa boites de médicaments et en avala environ 5,elle inspira un bon coup en sentant ses membres se dégourdir et son mal disparaître,elle s'empressa de ranger la boite,même si elle avait rangé ses pilules dans une boites de doliprane,Shaolan ne tarderait pas a remarquer qu'elle les avaient échanger contre de la drogue.


-C'est passé....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:30

Le jeune homme avait du mal a crois qu'elle allait bien et puis surtout pourquoi elle dois prendre souvent ses cachets car il ne faut pas trop en abuser normalement et puis pour l'instant il ne dirait rien, mais si jamais elle en reprend encore il lui demanderais pourquoi ou regarderais directement dans la boite. Il regarda les enfants et leurs parents partis et rentré chez et donc il ne voyais aucun raison de rester ici a rien faire et comme elle avait dis que s'était passer il partis alors dans le petit hôtel pas loin de là pour aller prendre une douche et se détendre un peu. Il marcha doucement et regarda encore un peu Cynthia qui avais vraiment l'air assez pale se qui dois être la raison de prendre des missions sans arrêt et ne faire aucune pose.

"On peux y aller alors si tu va mieux si tu le dis."


Il avais un air assez bizarre car il se posais toujours des questions et après ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:53

[HRP je vois que tu es matinal aujourd'hui XD]

Cynthia le vit s'eloigner en direction de l'hotel,elle se décolla du mur,et se mit a ses cotés

-On peux y aller alors si tu vas mieux si tu le dis.


Elle repondit par un signe de tete et lui emboita legerement le pas,elle vit que Shaolan s'inquieté,il ne cachait pas ses sentiments,contrairement a elle.Elle s'en voulait de ses réactions,de sa maniere d'agir envers lui,car ce n'etait pas corect,elle l'aimait,mais elle ne lui montrait pas ni ne lui en parlais,elle avait peur,c'etait surtout depuis ce jour ou elle fur receuilli,quand t'on a 10ans et que 'lon se souvient de rien et qu'on doit reaprendre tout,ça laisse des séquelles;Cynthia,elle cachait tout mais comme on dit a quand le petage de plomb,quand craquera t'elle??!!Elle entra dans l'hotel encore plus enfermer qu'a l'habitude,elle savait qu'elle avait changé comparer a 1ans ou même apres le depart de Shaolan...

[HRP je met la suite dans un autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entouré de gens...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entouré de gens...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au centre commerciale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Fédération unie des nations :: Europe de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser