Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entouré de gens...[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Shigehito c’était levé tôt ce matin, voila déjà quelques heures qu’il était debout. Il avait bu un café après s’être habillé, comme à son habitude, de vêtement noir. Aujourd’hui, pas de lentilles violettes et un agenda complètement vide, bonheur, il avait toute une journée à lui. Pour la peine, il éteignit immédiatement son portable afin de ne pas être joignable si on avait besoin de lui. Ce n’était pas souvent qu’il avait un jour de libre, il allait en profiter le plus possible. Il était donc sortit de l’hôtel ou il résidait pour le moment. Le déjeuner était offert dans le prix, mais il n’avait pas faim et il avait déjà prit un café.

Le trottoir était remplit de monde, si on essayait de regarder devant soit, on ne voyait qu’un mur de gens, baissant la tête tout en marchant, suivant le cortège qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il y avait des jeunes d’environ 13 ans, et des personnes âgées, pas plus de 70 ans environ d’après leur façon de s’habiller et de se tenir. Les voitures, elles, étaient prises dans un bouchon, et cela ne semblait pas vouloir se dégager. Voila le tracas quotidien des citoyens ordinaires. Avec réflexion, ce n’était pas une vie que Shigehito ne pourrait supporter, il n’y avait jamais de changement, pas d’horaire différent, et pas de journée libre comme aujourd’hui. Il lâcha un soupir avant de s’enfiler sur un passage piéton pour aller sur l’autre flan de la ruelle et ainsi aller sur celui ou il n’y avait presque plus de monde. Mais il y avait toujours des adolescents pour bousculer, mais quand ils arrivèrent sur Shigehito, ils se faisaient littéralement renvoyer en arrière. Il sortit ensuite une feuille de papier fine et de l’herbe d’un sachet qu’il avait dans la poche. Il se roulait une cigarette. Il avait pris l’habitude de le faire tout en marchant. C’est alors qu’un chat lui passa juste devant les pieds, le forçant à s’arrêter, c’est à ce moment là qu’il fut bousculer par quelqu’un, lui faisant par la même occasion tomber la cigarette pas encore fermée.

-Zut…
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:36

Cynthia était un peu perdu dans cette ville jamais elle etait allé aussi loin et surtout il y avait enormement de monde,elle qui etait toujours seul ce n'etait pas son jour de chance.Elle portait comme a son habitude une longue robe noire ouverte en haut des hanches avec un short blanc

*j'aurais du visiter cette ville en pleine nuit*

Elle arrivée a la hauteur d'un jeune homme habillé tout en noire,quant'il fut bousculer et qu'il fit tombé sa cigarette,elle souria a cette maldresse inconsiamment et lui tendit une des siennes

-C'est pas des roulés mais,c'est je crois le meme tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:57

Alors qu’il était en train de sortir un autre feuille de papier pour se roulée une autre cigarette, une jeune fille lui en tendit une. Certes, elle n’était pas de sa fabrication, mais c’était mieux que rien. De plus, il n’avait pas à recommencé à la rouler. Les cigarettes qu’il se fabriquait n’étaient pas non plus bon marcher. Il prit donc la cigarette gentiment proposé pas cette fille aux cheveux bleus.

-Eh bien merci, tant que ça ressemble à une cigarette, le reste m’importe peu.

Il chercha ensuite dans ses poches de quoi allumer la cigarette, rien dans les poches extérieur. Il se mit donc à chercher dans les poches intérieures de son manteau. Il ne retrouvait plus son briquet. Pourtant il était sur de l’avoir mit dans sa poche en sortant de sa chambre, il avait du tomber.

-Hum…vous n’auriez pas du feu aussi par hasard ? Il semblerait que j’ai égaré mon briquet…

Il soupira tout en tenant la cigarette à sa bouche, toujours en cherchant au cas où il le retrouverait. Puis, il s’arrêta et se tourna vers la jeune femme.

-Vous savez ou il y a un kiosque dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:02

Elle le fixa etrangement come si un souvenir essayer de remonter en elle,lorqu'il lui demanda du feu,elle le chercha dans sa poche arriere et lui tendit

-Voila...pour le kiosque je ne sais pas je ne viens pas d'ici....

En realité elle etait la pour le boulot qu'elle avait deja accomplie et elle s'octroyait une pause bien merité

-Dit.....on c'est deja vu avant ça??Désolé pour la question un peu special...


EDIT William: tu as de la chance qu'on t'ait répondu, tu n'atteinds pas les 6 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:13

Shigehito prit le briquet et l’alluma quand il était en dessous de la cigarette tout en mettant sa main devant pour pas qu’un abruti souffle sur la flamme comme on lui a fait la dernière fois. Il tira ensuite sur la cigarette qui venait de prendre et tendit le briquet à la jeune femme.

-Merci bien…Si vous ne venez pas d’ici, je peux savoir d’où vous venez si ce n’ai pas indiscret ?

Shigehito fut surpris par la remarque de cette jeune fille, elle devait se tromper. Mais avant de répondre, il l’observa plus de 5 secondes avant de lui répondre. Elle semblait lui rappeler quelqu’un, mais il avait un vague souvenir.

-Je…je n’en sais trop rien…peut-être, vous ressemblez fortement à une fille que j’ai connu plus jeune, mais…je ne pense pas que se soit vous, pourquoi cette question ? En plus, il est probable que vous m’ayez déjà vu quelque part…dans un autre pays, je voyage beaucoup…

Shigehito avait un vague souvenir, c’est à peine s’il se souvenait du visage de la gemme qu’il venait de parler. Enfin bref, il tira à nouveau sur la cigarette et après quelque secondes, il recracha la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:17

Elle le regarda et souria

-je pourrais vous le dire mais je ne sais pas exactement d'ou je viens...et je voyage beacoup,mais je ne vous ai jamais vu....

*a part si je devais voue tuer*

Elle continua de regarder autour d'elle pour essayer de se retrouver,puis son visage s'arreta sur celui du jeune homme,et lui dit maldroitement:

-ohh je ne me suis pas presenté....Cynthia

Elle tourna la tete et vit un tabac pas tres loin,elle le fit remarquer a son intelocuteur.Elle commença a marcher puis se retourna en plein milieux de la route

-On pourrais vous chercher un briquet??

EDITE Sisi: 6 lignes pleines c'est mit dans le reglement pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:40

*Tiens quelqu’un qui n’aime pas la vie ordinaire ?*

-Vous voyagez beaucoup ? Dans quel pays êtes-vous déjà allé ?

C’est alors que la jeune femme se présenta. Mais elle ne dit que son nom. Elle devait surement avoir une bonne raison pour ne pas dire son nom de famille. Qui sait, une terroriste recherché ? Une évadée ? Enfin, une série d’idée lui passa par la tête.

-Eh bien…enchanté, pour ma par je suis Shigehito Signo Tizo.

C’est alors qu’il tourna alors la tête dans la direction que lui avait montré Cynthia. Et dire que Shigehito ne l’avait pas vu ce tabac, à croire qu’il était aveugle.

-Hum…pourquoi pas…après tout je ne suis pas sur de retrouvé le mien alors allons-y…et si vous avez besoin de quelque chose dans ce tabac, dites le moi, je vous dois bien ça Cynthia…

Il commença à marcher en direction du kiosque, devinant que Cynthia allait le suivre au cas où elle voulait quelque chose tout en tirant sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:47

-hmmm je suis allée,euhhh je ne sais pas exactement je l'avoue...c'etait pour le travail,c'est la premiere fois que je visite une ville...

Elle avança a ses cotés,mis ses mains deriere son dos plissa ses yeux,et soupira


-Ce n'est pas commun comme prenom et nom....


Arrivée devant le bureau de tabac,elle s'adossa contre le mur,pris une cigarrette l'aluma et tira une longue bouffé dessus.

-Je vous attend ici,je n'ai besoin de rien je n'ai pas perdu mes affaires moi

Par precotions elle mis sa main deriere elle pour bien sentir son arme,et fit un fin sourire.Elle continua de fumer tranquillement.

-Vous voudriez boire un coup??je viens de reperé un bar qui a l'air sympa et ou il n'y pas de monde

*repéré???!!!merde pourquoi j'ai dit ce mot,enfin il a peux etre rien remarqué*
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05

-Je vois…

C’est alors que la jeune femme, Cynthia, fit une remarque sur son nom. Il fallait avouer que personne n’avait un nom aussi long, mais bon.

-Oui…mais bon, c’est un nom comme un autre, s’il est aussi long, y a des raisons.

Shigehito alla ensuite s’acheter son briquet dans le tabac. Comme il fallait s’en douté, il en prit un de couleur violet foncé avec un tribal dessus pour donner du style. Bientôt, il devrait allumer sa cigarette dans la main et non à la bouche s’il n’avait pas envie de se mettre le feu aux cheveux. C’est alors que Cynthia avait repairé un bar, Shigehito eut un léger sourire.

-Eh bien…pourquoi pas, j’ai bien envie d’une petite boisson…

C’était une journée qui ne se déroulait pas comme prévu, il fallait l’avouer. Entre la cigarette par terre et cette rencontre, il allait surement passer sa journée avec cette fille aux yeux rouge au lieu de se promener toute la journée et aller dans un parc faire ce qu’il aurait voulu faire, ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

Elle le regarda allumer sa cigarrette,et parti un cour instant dans ses esprit

*pourquoi cette impression bizarre...*

Elle passa sa main sous son coup et pris son colier dans ses mains et carressa la gravure.


-Bon va pour une boisson....

Elle decolla son dos et parti en direction du bar,il avait une grande enseigne rose fushia
[HRP il le fallait que je la sorte sa]
L'etablissement etait moyen du mins a l'exterieur,l'interieur etait caché par les rideaux,elle mis la main sur la poignet,et un mal de crane apparu elle mis son autre main sur ses tempes

-Et voila que sa revient...

Elle s'ecarta un cour instant pris une boite orange remplie de medicaments et en avala 2,et souffla en regardant Shigehito

-Je suis sur de t'avoir vu....mais ou....

Elle n'avait pas remarquer qu'elle avait parler a voix haute,et entra dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

Shigehito la suivit, l’idée de boire quelque chose lui plaisait, surtout qu’il n’avait bu qu’un café ce matin, la seule chose qu’il avait avalé aujourd’hui. Une petite panachée serait la bienvenue. Alors que Cynthia allait ouvrir la porte, elle prit des médicaments tout en ayant mit avant sa mains sur sa tempe.

-Est-ce que ça va ? T’es sur que tu veux aller boire quelque chose ? Parce que s’il ça ne va pas tu ferais mieux de rentrer chez toi.

Shigehito entendit els paroles de Cynthia juste avant qu’elle n’entre dans le bar, elle semblait être sur d’avoir déjà vu Shigehito quelque par, mais lui, n’avait aucun souvenir et il commençait à se poser des questions.

-Je crois que je m’en souviendrais si je t’avais déjà vu quelque par…

Tout en disant cela, il entra dans le bar à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:54

Elle le suivit en regardant autour d'elle,comme d'habitude ses sens etaient toujours en eveilles,elle soupira,et s'installa sur une banquette en cuir rouge et noire tres agreable.Elle fixa un instant le serveur,qui arrivait en sa direction,elle lui fit un de ses plus beau sourire

-Je prendrais...euhhh....ce melange merci

Le serveur regarda par dessus son epaule et griffona sur son bloc note,un cocktails

-Vous savez qu'il y a..
.

-Oui je le sais,merci bien..mais vous en faite pas je tient l'alcool...

Il osa les epaules et se retourna vers Shigehito


-Et vous messieur??Vous prendrez quoi?

Cynthia posa son regard sur lui,est l'image d'un enfant lui revient en memoire,ce n'etait pas le meme,mais la ressemblance etait frappante,elle eut comme la respiration coupé,mais ce contrôla,elle demanda au serveur si elle pouvait fumer,il lui repondit positivement,elle en profita donc pour en allumer une,mais c'etait un pretexe pour jouer avec son briquet le temps que le serveur rapporte leur boissons

Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:16

Shigehito ne s’était pas encore assit que le serveur lui demanda déjà ce qu’il voulait. Il réfléchissait même si avant il avait voulu quelque chose. Il ne demanda qu’une bière. Il ne voulait pas prendre plus fort ayant sa journée devant lui. Même si on essayait de le contacter, son portable était éteint, de ce fait, en retournant à son soit disant travail, il se ferait engueuler. Il s’assit ensuite après avoir enlever son manteau violet foncé, laissant place à un T-shirt avec les manches manquantes, déchiré aux épaules et laissant par la même occasion apparaître sa cicatrice qu’il avait sous l’avant bras. Il avait posé son manteau à côté de lui. Il soupira et se frotta le front.

-Dit moi…tu as dit être la pour le boulot…mais c’est quoi ton travail ? J’ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que ça peut-être…il n’y a pratiquement aucune grande entreprise ici…

Cette question était sortie toute seule, quand Shigehito l’avait réalisé, il détourna le regard vers le bas. C’était une question assez indiscrète si l’on pouvait dire. Mais la dessus, il était curieux de savoir, les entreprises ici n’étaient pas tellement connue, alors il voyait mal ses entreprises avoir un autre bâtiment ailleurs.

-S’cuse moi…je crois que je n’aurais pas du poser cette question…après tout…cela ne me regarde pas.

Enfin, le serveur devrait bientôt arriver avec la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:05

Cynthia l'osbervait,elle le détaillé,le serveur etait parti et lui etait assi,lorsqu'il lui posa une question

-Dit moi…tu as
dit être la pour le boulot…mais c’est quoi ton travail ? J’ai beau
réfléchir, je ne vois pas ce que ça peut-être…il n’y a pratiquement
aucune grande entreprise ici…
Elle ecarcilla les yeux suprises,puis devient toute rouge,elle inspira un bon coup et fini par inventer une histoire


-Je suis...comment dire...j'accompagne....des hommes d'affaires et politiens,et toi que fais tu??


Le serveur revenait avec leurs boissons il posa la biere a Shigehito,et un cocktail a base de vocka devant Cynthia,elle pris le parapluie dans ses main et s'amusa avec;elle se dit d'etre plus attentive la prochaine fois a propos de son boulot et de garder l'idée de l'accompagnement...meme si c'est a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:27

Alors Cynthia accompagnait des hommes d’affaire ou des politiciens ? Cela ne devait pas être un métier très excitant, enfin c’est ce que se disait Shigehito, il n’avait jamais fait ce genre de métier. Enfin c’est alors qu’elle lui retourna la question, il devait se dépêcher de trouver un métier autre de ce qu’il faisait.

-Eh bien…je suis photographe, on m’emploie pour aller prendre des clicher pour montrer ce qui se passe dans le monde, surtout quand britania et autre fédération s’affronte…

Certes, quand on était photographe, on envoyait les employés prendre des risques, mais cela n’était que des bêtises qu’il avait sortit.

-Enfin, ça à l’air d’un métier dangereux quand je le dis comme ça, mais en faite, il n’y a pratiquement aucun risque maintenant, on a l’équipement qu’il faut.

La, c’était totalement de l’improvisation, histoire de ne pas trop inquiéter Cynthia sur ce qu’il venait de dire avant. Il prit sa bière, et commença à la boire.

-Enfin, je suppose que l’on t’a laissé ta journée aujourd’hui, sinon tu ne serais pas la n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:40

Elle ecouta attentivement son recit,son metier etait certes interessant mais comparer a son vrai travail,il ne risquait,comme il le disait rien avec son materiel.Elle regarda dehors comme pour attendre quelqu'un

-En réalité j'ai pris ma journée toute seul....j'attend une personne....

Elle essaier de trouver a l'exterieur,une personne portant 2 épées mais elle ne vit rien et bu son verre n'en laissant que la moitié

-soit...passons je le chercherai,tu as l'intention d'aler ou apres???

Elle reposa son regard sur lui et de ses yeux rouges essayer de le sonder,de le comprendre mais elle ne reussi point.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:53

Shigehito finit sa bière d’une traite, posant son regard sur sa cicatrice assez discrètement, se replongeant dans ses souvenirs. C’est alors qu’elle annonça qu’elle attendait quelqu’un, il la regarda, mais elle posa ensuite une autre question. Il posa alors son regard sur son manteau violet, son regard changea.

*Merde…*

Il arrangea vite son manteau, l’un de ses couteaux était en train de tomber de son étuis, il avait mit son manteau en boule pour pas que Cynthia s’en aperçoive et que le couteau ne tombe pas.

-Et bien…je n’ai pas grand-chose à faire étant donner que je n’ai rien de prévu, en tout cas pour le boulot, mais…je comptais faire…quelque chose…quelque chose qui me semble important.

Il n’en dit pas plus. En réalité, il allait de nouveau donner un aide financière à un orphelinat, mais vu comment il s’habillait, tout en noir avec des vêtements un peu déchiré, il doutait que Cynthia puisse le prendre au sérieux.

-Ensuite…je pense aller prendre l’air quelque par, peut-être un parc…ou encore courir quelques kilomètre…

Sans s’en apercevoir, il eut dit quelque chose qui ne collait pas avec son métier, courir quelques kilomètres n’étaient pas quelque chose de facile pour un simple photographe, il fallait de l’entrainement. Il regarda ensutie dehors comme si de rien n'était.

-Si tu attends quelqu'un, tu devrais alors le chercher, ici il ne te trouvera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

Shaolan était de sortis dans se belle endroit et avait donner rendez-vous a sa bien aimée dans cette endroit et il la cherchais partout et lui est facile a reconnaitre car il portait un long manteau marron et aussi 2 épées a la ceinture qui une avais une lame rouge sang et l'autre bleu ciel. Il tenais a la main un grand sceptre et plusieurs personnes le regardais avec un drôle d'air, Shaolan regarda toujours dans tous les sens pour la trouver mais toujours rien et il se demandais si il avait pas de l'avance et il décida alors d'aller s'assoir sur un banc vide et posa son sceptre. Il ferma les yeux un moment et plongea dans ses pensées, toujours sur le regard des gens qui passais devant lui et des enfants qui le montrait du doigt. Il se remit a pensé a son père adoptif et rouvris les yeux pour regarder la seule chose que son père lui avait laisser qui était son grand sceptre qu'il avait trouver lors d'une fouille archéologique.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Elle remarqua son geste rapidement,et vit un bout de lame,mais haussa les epaules,apres tout elle avait deux 9mm dans le dos,mais pour un photographe c'etait bizarre,mais elle avait menti pourquoi pas lui,et puis apres tout il ne se reverait jamais autant en profiter,surtout que l'homme qu'elle attendait n'etait toujours pas la,elle etait venue deja depuis 1semaine et attendait ce jour avec impatience,mais il etait loin et il lui fallait du temps pour venir.
Cynthia regarda sa montre et se mit a reflechir a toute vitesse:12h


-Je ne crois pas qu'il soit encore arrivé.....

Elle souria en pensant a Shaolan,et surtout a leur retrouvaille,cela faisait plus d'un mois qu'ils c'etaient separés pour differente missions.Elle ferma un instant les yeux comme pour revoir son image et souffla

-J'espere juste que je ne le louperai pas...enfin quoique avec son style vestimentaire sa m'etonnerai qu'il passe inaper...


Elle ne put finir sa phrase qu'elle vu Shaolan assi sur un banc en face du bar,ses yeux devenirent petillant de joie,elle commença a se lever,et se retourna vers son compagnon


-Je vais juste chercher mon ami je revins,excuse moi.


Elle sorti du bar,et couru jusqu'a lui en criant son prenom,les gens autour la regarder etrangement de 1 a cause de la couleur de ses cheveux et ses yeux mais aussi vis a vis de Shaolan qui etait habillé un peu specialement comparé aux gens de ce pays,arrivé devant lui,elle ne put que lui sourire tendrement,et se baissa pour l'embrasser

-Tu es déjà là...tant mieux...tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:19

Il était dans ses pensées a se souvenir de son père adoptif qui s'amusait souvent avec lui quand il était pas occuper dans ses fouilles et puis a chaque fois il allait avec lui car il aimait lui donner un coup de main dans son travail, Il avait dit qu'un jour il aurait reprit la suite de son père mais quand toutes les nations serait en paix, alors il devint un mercenaire pour que son souhait se réalise très vite. Après un moment il fut sortit de ses pensées par une voix qui appelais son prénom, alors il regarda un moment en cherchant la personne et crut au départ que s'était un enfant, il fini par voir arriver une fille au cheveux qu'il reconnu très vite pour venir l'embrasser et lui dire qu'il lui manquais. Alors après se doux baiser, il dit :

"Toi, aussi tu ma manquer ma douce Cynthia bien aimée."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

Elle souriais comme un enfant,son visage était rayonnant,Shaolan etait le seul a pouvoir en profiter,quand t'elle était avec lui elle ne cachait pas ses sentiments,elle lui pris les mains,contre son propres grès quelques larmes coulèrent.

-J'ai eu peur que tu ne reviennent pas...


Elle regarda a l'intérieur du bar et vit toujours Shigehito,elle se retourna alors vers Shaolan tout en souriant


-J'ai rencontré un jeune homme...il s'appelle Shigehito,il me rappelle quelqu'un de mon passé....mais je sais pas qui...Shaolan,je dois te dire...il est soit "disant photographe",mais j'ai vu qu'il possédait au moins une arme blanche


Elle continua de regarder Shaolan,et commença a lui faire les yeux doux,meme si elle savait qu'il aimait pas ça,car elle le faisait cédé a tout elle continua de le fixait ainsi.


-Mais allons le voir,si te plait,et puis avec toi je craind rien,et je suis forte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:39

Shalon était là a regarder la personne qu'il aimait de tous son coeur et après un moment, Cynthia lui pris les main pour dire qu'elle avait eu peur qu'il ne revienne pas, alors avec un petit sourire lui répondit :

"Tu sais très bien que on peux pas me tuer aussi facilement que sa et puis je très coriace au combat."


Après il écouta de nouveau le sujet d'un homme qui se disait photographe et qui avais un couteau, alors il la regarda entrain de lui faire les yeux doux alors qu'elle savait que si elle les fait il ne pourrais rien lui refuser :


"Toi avec ses yeux je peux pas te dire non, alors allons le voir si tu veux tans que sa me le montrer et puis tu as raison on est fort a nous deux."


Il l'embrassa de nouveau et se leva pour prendre son grand sceptre et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:22

-Je sais bien que tu es fort au combat et meme tres seduisant...

"Toi avec ses yeux
je peux pas te dire non, alors allons le voir si tu veux tans que sa me
le montrer et puis tu as raison on est fort a nous deux."


Elle ria doucement et le vit se lever apres l'avoir embrasser,il pris son sceptre.


-A nous deux on fait des merveilles,malgres notre metier...

Soudain Cynthia dans ses pensées,et a tout les meutres qu'elle a du faire,elle ou meme Shaolan.elle laissa son sourire partir et son regard redevint froid,elle tourna la tete vers le bar et l'entraina dedans

-Bon Shaolan je te presente:Shigehito...je l'ai rencontré par hasard dans la rue,et on c'est retrouver a boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:10

Shigehito avait fait un oui de la tête et en avait profité pour remettre son manteau sur lui, et de remettre le couteau qui tombait en place. En espérant qu’elle n’ait rien vu, enfin, si elle avait vu quelque chose, elle n’en aurait vu alors qu’un. Quand elle revenu avec son ami, il était en train de se rouler une cigarette. Il l’a laissa sur la table, pas encore fini, et se leva pour aussi montrer une marque de respect, et lui tendit la main.

-Oui Shigehito, Shigehito Signo Tizo, et vous c’est Shaolan…c’est ça?

Cynthia avait dit le nom du jeune homme juste avant, il avait été facile de deviner qui il était, mais il était plutôt bizarre niveau vestimentaire, enfin, Shigehito aussi…Il prit alors sa cigarette, et fini de la rouler avant de l’allumer avec son nouveau briquet. Mais pour ne pas prendre de risque inutile au cas où Cynthia avait vu le couteau et avait appelé la police, il se doutait, si c’était le cas, qu’elle arriverait dans peu de temps.

-Bon…ce n’est pas tout, mais je crois que je vais vous laisser…je dois aller rendre visite a des enfants dans un orphelinat et…je ne voudrais pas vous dérangez…de plus…un copain vient de me demander de lui faire quelques photos…

Il tira sur sa cigarette et eu un regard assez vide, comme s’il ne pensait plus à rien ou qu’il avait préparé quelque chose au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

Cynthia essaia de garder le sourire qu'elle avait afficher durant leur rencontre mais ne pouvais restait concentré et fixait son manteau,elle lacha le bras de Suzaku et le mis dans son dos,par mesure de sécurité,si il avait était envoyer pour les tuer,il fallait se defendre.

-Des enfants...je vois....je vois...je ne te retiens donc pas

Elle lui tendit une autre main,et la serra,elle recula un peu,toujours l'esprit vive et attentive aux moindre geste,elle regarda Shaolan et attendit une reaction.

-Bonne photos,et puis peux etre qu'on se revera un jour qui sait....bonne continuation...et puis fais gaffe la prochaine fois avec tes cigarettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entouré de gens...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Entouré de gens...[libre]   Entouré de gens...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entouré de gens...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au centre commerciale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Fédération unie des nations :: Europe de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser