Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manoir Van Wizard de l'Area 11

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:23

Elle regarda william et garda son sourire bien entendu puis le vois venir avec une magnifique robe. Elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit calmement et avec sa douce voix comme d’habitude.

"Non t’en fait pas pour la réception, c’est jusque tout viens d’un coup comme sa je ne m’y attendait vraiment pas, je suis habitué a tant d’espace, peut être pas si grand mais bon, c’est vrai que mon dressing est plus petit aussi mais bon le fait est que tout viens d’un coup donc je fais perdre la tête si sa continue"

Elle sourit puis regarde le lit et reporte après son regard sur william

"C’est vrai que le lit est confortable, j’étais bien couché dedans, si sa te gène pas je veux attendre un peu avant d’essayé les robes"

Elle l’embrasse puis se lève et alla se couché dans le lit et le regard
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:45

William sourit en entendant que Sisi allait bien, il comprenait le choc que ça avait du être. Il la regarda alors aller se coucher et déposa délicatement la robe sur une chaise. Il regarda alors Sisi une nouvelle fois, il la trouvait vraiment belle, il eut alors une idée et posa une question.

"Si tu veux, je peux retarder l'essayage, et je peux te laisser la chambre pour une ou deux heures, enfin si tu ne veux pas de moi pendant que tu reposeras. Après tout il y a plus de chambre que cela n'est nécessaire en réalité. "

William eut alors un petit sourire espiègle, il espérait réelement pouvoir rester dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:59

"Je veux bien retardé l’essayage, et me reposé ne sera pas un refus. Je vois pas pourquoi je ne voudrais pas que tu reste tu n’as aucune raison de partir de cette chambre sauf si tu as quelque chose a faire"

Elle lui sourit, elle l’avait vu posé la magnifique robe et le voir qu’il l’a regardait. Elle avait bien sur laissé une place pour lui, elle ne voulait pas qu’il l’a laisse seul mais si il avait une idée en tête c’est pas pour sa qu’elle va le chassé de la chambre. Pour un homme c’est normal d’avoir des idée comme sa. Sisi n’y pensait pas mais bon si sa se trouve elle voulait le faire aussi. En tout cas pour le moment non elle lui avait dit ce soir et elle tiendra
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:17

William sourit, elle était d'accord pour qu'il se repose avec elle, même s'il savait très bien que ça n'irait sûrement pas plus pour le moment. Il enleva alors sa cravatte ainsi que son brassar, se déchaussa et déposa sa veste. Après quoi il s'approcha et s'installa sur le lit. Il regarda alors tendrement cette chère Sisi, puis il l'embrassa.

"Je t'aime et je ferai tout pour toi, donc si tu veux attendre, j'attendrai même si c'est insupportable quand on voit ton immense beauté, totalement incomparable."

Il l'aimait vraiment et ferait tout son possible pour qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

Akabane avais quitter son poste a sa base mobile et alla se balader un moment avec son camion noir et passa devant le manoir d'un autre Knight et décida alors de s'arrêter et de garer sa voiture devant la porte. Il en descendis toujours vêtu de son manteau noir et son chapeau noir et regarda la propriété avant de se diriger vers la porte d'entré. Mais il continua d'un pas tranquille car il n'avait pas été inviter et donc la sécurité devrait arriver dans pas longtemps.



EDIT William: tu as de la chance que je ne veille pas bloquer mon propre topic, mais tes posts doivent faire 6 lignes.


Dernière édition par Akabane Kurodo le Lun 1 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

William s'était allongé à côté de Sisi, il l'observait avec un grand sourire pleine de tendresse. Il la trouvait magnifique, il était heureux, le lendemain il serait officielement annoncé qu'ils allaient être fiancés. Il était en pleine réverie quand un interphone s'activa. Il se retourna alors et activa l'écran à côté de la tête du lit. Un de ses Knights of Ogme apparut alors à l'image. Ce dernier lui annonça qu'un homme inconnu venait de pénétrer dans le manoir. Les hommes de la sécurité se dirigeaient déjà vers lui, mais avaient interdiction de le tuer pour l'instant. Certains des Sutherlands se placèrent aussi sur son passage. William demanda une description de l'homme et eut alors un léger sourire sadique. Il se tourna vers Sisi s'en approcha et lui donna un baisé sur la bouche.

"Je vais devoir aller dire bonjour à un invité non prévu, et je vais donc devoir te faire lever mon amour."

William tira alors sur une corde discrète dans un mur et son dressing apparut alors. Il y entra, saisit un pentalon noir, une veste, une chemise et une paire de chaussures, puis ouvrit un tiroir et prit une cravatte ainsi qu'une de ses armes de rechange. Il sortit alors après s'être habillé, il souria à Sisi et lui tendit la main pour l'inviter à se lever. Il se devait de décendre voir cet homme, mais pas question d'abandonner Sisi, sauf si elle désirait se reposer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Le jeune homme était sur la route pour aller vers l'entrée, quand il entendit des bruits de pas qui venait dans sa direction mais aussi d'autres bruits. Alors il regarda un moment et fini par voir arriver des Sutherlands et aussi des hommes qui devait faire partis de la sécurité du manoir, alors il regarda les hommes et les Mechas se placer autour de lui et ne dis rien pour ensuite aller s'appuyer sur un mur sans faire de geste brusque, bougea un peu son grand chapeau noir et aussi son manteau pour les regarder d'un aire glaciales et attendis l'arrivé du maitre de maison qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Elle était vraiment bien et tout était parfait elle avait fermer les yeux et la voix de william la berçait puis elle entend une autre voix et ouvre les yeux. Elle vit un des knight dire qu’une personne était présente. Elle regarda William qui se leva pour aller se changer tout simplement. Elle vit aussi qu’il rechargea son arme. Elle le voit s’approché et il avait tendu sa main. Elle prit la main de celui-ci pour se lever, elle mit ses chaussures et le regarde

"Je pense que ton arme ne sera d’aucune utilité, allons y"

Elle sourit puis descend avec william pour sortir. Bien entendu elle le laissa le guidé car elle avait pas encore visité tout. Une fois dehors elle avance avec william, elle tenait le bras de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

William sourit en la voyant se lever. William descendit avec elle, il choisit un chemin différent de celui qu'ils avaient emprunté pour monter. Une fois en bas, William sourit en voyant que le dispositif de sécurité était vraiment efficasse, et encore ce dernier allait être doublé le lendemain. L'homme était placé contre le mur et semblait les attendre. William s'excusa auprès de Sisi, lui donna un baisé, pui se dirigea un petit peu en avant vers l'homme en noir.

"Bonjour monsieur, comment vous appellez vous au fait ? Moi, c'est William Van Wizard, duc de Boston, Knight of Two et propriétaire de cette demeure. Et voici Sisi Li Céleste, duchesse du Détroit et Knight of Four. Que pouvons-nous pour vous ?"

William savait parfaitement avec qui il parlait, il avait lu les dossiers des onze autres Knights of the Round et savait à quoi chacun ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Il était toujours appuyer sur le mur avec le regard baisser quand un homme arriva avec une fille et se présenta a lui, alors il se remit droit et alla vers eux pour une fois devant lui dit :

"Moi ses Akabane Kurodo, Knight of 7, chef de la base G-1 et si je suis venu ses pour voir mon amie Sisi car je savait bien qu'elle serait présente chez toi, voila pourquoi j'ai pris mon camion et je suis venu."


Il sourit a Sisi et regarda l'homme pour dire :


"Tu as vraiment un très bon système de sécurité a se que je vois."




EDIT by William: 6 lignes complètes, ce n'est pas 5,5 lignes, essaye de faire au moins une ligne de plus que la limitte, je laisse passer, mais c'est LA DERNIERE fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:57

Sisi sourit, elle lâcha donc le bras de William et avance vers Akabane

"Eh ben dit donc, tu as pas changé toi. Comment savais-tu que je serais ici, même moi je ne savais pas au début que je viendrais ici accompagné de William"

Elle rie légèrement puis regarda william et les hommes qui était prêt, elle fit un signe de la main pour dire que tout allait bien. Elle alla près de William et reprend son bras. Elle posa sa tête sur l’épaule de celui-ci et regarde Akabane.

"Tu voudras bien venir ? Bien sur je pense que se que tu as dans ton manteau ne te sera d’aucune utilité donc tu pourras le laissé dans tes quartiers, je t’invite a la réception de demain soir bien sur si tu veux bien"

Elle lui sourit, elle était contente de l’invité pour le bal où les fiançailles allait être officiel
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:11

William sourit en entendant Akabane se présenter, il savait déjà à qui il parlait, si ça n'avait pas été le cas, ses hommes se seraient déjà débarassés de cet individu. Il fronça légérement les sourcils, pendant moins d'une seconde en voyant que le Knight of Seven connaissait bien Sisi, William s'en doutait mais avait espéré le contraire. Wiliam récupéra rapidement son sourire quand il vit Sisi marchait, puis revenir. Il l'embrassa alors puis lui lança un doux regard. Puis il reprit son sérieux et regarda Akabane.

"Je suis heureux de vous voir ici, la totalité des Knights of the Round et de la haute noblesse britannienne présents dans l'Area 11 sont invités. De plus je vous remercierez de bien vouloir déposer la totalité de vos armes dans votre chambre, un de mes chevaliers vous indiquera laquelle est-ce. J'aurai juste une petite question, lequel des soldats ou des officiers vous a indiqué la présence de Sisi ici ? Ca m'étonnerait que ce soit l'un de ceux venus d'Europe."

En effet, William savait parfaitement qu'aucun de ses hommes ne feraient une telle erreur, surtout après le chatiment subi par les hommes ayant osé toucher à Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:35

Akabane regarda le jeune homme un moment et puis après se fut au tour de Sisi de venir vers lui pour lui dire qu'elle était contente de le voir et aussi qu'il allait être inviter pour une soirée qui est organiser le lendemain. Il devais aussi laisser ses armes dans sa chambre, après se fus William qui pris la parole pour dire que tous les Knight serai présent et aussi il demanda comment il avait su que Sisi était chez lui, alors il fit un sourire toujours aussi froids et dis :

"Je ne donne pas le nom des gens qui dis qu'elle était là car tu les ferais souffrir comme tu en a l'habitude de le faire avec les traites et espions. Il y aurait une chose que je voudrais dire est que si une personne touche a mon camion noir et le découpe avec sa."


Il montra l'intérieur de son blouson et on pouvais voir une grande épée, mais aussi des couteau comme se des médecins et il en avait un certain nombres, puis aussi son camion qui était assez gros et puissant. Il tourna un peu son chapeau pour avoir un œil qui passait a travers une fente et regarda les hommes de la sécurité baisser leurs armes, il ne dis rien pendant un moment et se décida a bouger un peu car il avait un peu de fourmis dans les jambes et il n'aimais pas sa du tous car il était surtout un homme d'action. Il se mit a regarder Sisi qui était toujours rester sa grande amis et lui sourit mais d'une manière différente car avec les autres ses un regard froids et assassin, mais avec elle s'était tous le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:26

William eut unn large sourire en entendant cette réponse de la part de l'homme en noir. Il était certe vrais que le Knight of Two pouvait être très sévère quand un memebre de l'armée dépassait les limites de son grade, mais ne rien lui dire ne ferait qu'agraver les choses. En effet, William pouvait demander assez facilement à avoir accès aux enregistrements de surveillance ainsi que de demander à ses hommes qui avait parlé avec qui. Mais cela n'était pas prioritaire, même si ça aurait pu être gènant dans d'autres circonstances. Ce qui l'énerva beaucoup plus fut que le Knight of Seven se comportait comme s'il parlait à un simple soldat, et devait certainement penser que les hommes de la sécurité faisaient partie de la hiérarchie militaire et lui devait obéissance. Croire de telles choses était une grave erreur, s'il le fallait William n'hésitera pas à faire sortir cet individu de sa demeure, voir à utiliser son Geass ou même à le tuer simplement. Même si le geass devrait rester secret pour la sécurité de William, son utilisation serait encore la manière de se débarrasser de cette individu la moins problématique, et celle risquant le moins d'heurter Sisi. William était tout de même chez lui, et il ne comptait pas rester là sans rien faire. Il regarda alors un des Knights of Ogme et lui fit un signe de la tête, immédiatement après ce chevalier pointa son arme en direction d'Akabane, ce que tous les hommes de la sécurité immitèrent. Ainsi Akabane était dans une posture bien plus délicate qu'au début. en effet, aucun des hommes de William n'aurait tué Akabane sans permission, maintenant seul william pouvait les en empêcher. William eut alors un petit sourire sadique et dit avec un ton noble.

"Chevalier Kurodo, je crois qu'il est nécessaire de vous rappeler que la seule chose qui explique que vous soyez encore en vie est le fait que vous soyez un ami de ma tendre Sisi, mais cela ne m'empêchera pas d'ordonner votre exécution la prochaine fois que vous tenterez de menacer une personne dans ma demeure. Et ce même si vous aussi êtes un des Knights of the Round, je donnerez l'ordre de mise à mort. Sachez aussi que je vous prie de bien vouloir donner la totalité de vos armes à mes hommes de la sécurité, votre caractère risquant de vous faire en employer une ou l'autre pendant la fête de demain. Elles vous seront rendues quand vous partirez, sachez aussi que je ferai déplacer votre véhicule, et si cela ne vous plait pas, le faire détruire serait tout aussi rapide et efficasse. Vous ne me faites pas peur, j'en suis vraiment désolé, mais comparé aux hollandais, aux belges, aux portuguais ou aux espagnoles, vous n'êtes rien pour moi."

William avait été direct, mais il était sérieux, même si cela devait blesser Sisi il n'hésitera pas à agir, après tout il allait devoir mener la majorité des actions de Britannia sur ce front et ne pouvait se permettre un être aussi incontrôlable dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:40

Elle avait entendu tout mais fut surprise quand elle voit les knights of Ogme levé leurs arme puis elle regarda William et entendit se qu’il dit, elle soupira et lâcha le bras puis avance et se met entre les arme et Akabane

"Du calme messieurs, baissé vos armée, Akabane je te demanderais de donné la totalité de tes armes s’il te plait, si tu range ton camion normalement personne devrai y touché ou alors tu vas le mettre a l’ambassade et tu viens avec une navette. A l’ambassade personne n’y touchera. "

Elle regarda Akabane puis William en espérant qu’ils allaient accepté tout les deux sans faire d’histoire, elle ne voulait pas d’arme a l’intérieur même si william et elle en avait dans la chambre.

"Je me demande se que vous feriez sans les femmes messieurs, au moins nous agissons sans violence ni menace."

Elle sourit et reste toujours entre les deux les bras croisée
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:10

Il ne dit rien pendant n certain temps et regarda le jeune homme qui était en face de lui et qui avait l'air de prendre un air sérieux et il fis un signe pour que tous les soldats pointes leurs armes sur lui et parla de son camion et de ses armes, alors il sortis de sa poche un boitier car son camion était avec aussi robotiser et lui donna un ordres. Son camion se mit en route tous seul et alla doucement se garer comme il faut près de lui et s'arrêta, il ouvrit alors doucement son manteau et sortis environ 50 couteau de son manteau et aussi son épée et 2 pistolets qui était sur sa ceinture et les donna a un garde proche de lui et dis :

"Voila comme sa tu as toutes mes armes et mon engin et bien garer."


Puis il reprit son boitier et dis dedans :


"Activation du système de sécurité au niveau."


Un bruit se fit entendre du camion et après se fus le silence et ne dis plus rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:20

William perdit son sourire une fraction de seconde quand il vit Sisi se placer entre Akabane et la majorité des hommes de sécurité, c'était prévisible et prévu. William allait donc devoir activer son Geass si le Knight of Seven ne coopérait pas avec lui afin de ne pas blesser sa belle et douce Sisi. Cela pourrait se passer en un rien de temps et être inévitable. Mais il fut heureux que Sisi demande à son déplorable ami de déposer les armes et de ranger son camion. William fit un geste de la main et tous ses hommes se mirent au garde à vous en rangeant leurs armes, puis il eut un sourire en voyant Akabane coopérer, c'était préférable pour lui et son honneur. William se décida alors à s'approcher de Sisi, et lui chuchota à l'oreille.

"Tu as raison, sans des femmes aussi magnifiques que toi, même si c'est impossible, je ne serais qu'une brute fonçant en solitaire sur les européens et pensant pouvoir gagner tout seul. Je te remercie donc pour tout le bonneur que tu m'apporte et la beauté que tu donnes à cette demeure quand tu y es, ma douce et belle Sisi."

William vola alors un baisé à Sisi, ce dont il venait de parler avait été sa echnique en Hollande, foncer en solitaire sur l'ennemi et détruire leur formation et leur suport aérien. Ca avait marché, mais peu de chevaliers auraient osé, et surtout réussi. il se détacha alors de sa douce avec un large sourire et parla à Akabane.

"Voilà qui est déjà plus raisonnable mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

Elle sourit puis reprend le bras de William et était bien contente que Akabane avait donné tout ces armes et que William avait ordonné au hommes de baissé les armes. Elle avait rougit avec se que William avait dit

"Bien vu que tout es arrangé si nous rentions a l’intérieur, se n’est pas que je m’ennuie mais on sera bien mieux a l’intérieur."

Elle lâcha le bras de william et commence aller vers le manoir toujours avec élégance. Elle était contente que tout soit rentré dans l’ordre. Elle avait pas envie que son amis et que son fiancé soient en froid et puis elle avait aussi un peu froid ici, si elle continuait a resté elle allait gelé car oui elle est frileuse.

"Allait messieurs vous allez pas resté dehors, vous allez prendre racine"

Elle c’était tourné pour les regardé et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

Il regarda toujours autour de lui un moment avant de porter son regard sur les engins qui était là toujours au près de lui comme si ils avaient peur qu'il fasse du mal au autre. Il bougea juste un peu et replaça son chapeau noir qui avait été bouger et regarda Sisi bouger pour ensuite aller vers la porte et dire qu'il fallait rentrer ou sinon il allait prendre racine, alors il dt :

"Je vois que tu as toujours ton sens de l'humour Sisi comme dans le passer."


Puis il marcha toujours d'un pas lent dans la direction de la porte et regarda l'entrée qui était assez jolie et se trouva a coter de la jeune fille et lui sourit toujours de son autre sourire qui était assez chaleureux mais ses assez rare qu'il utilise celui-là avec les autres en général et même avec ses soldats dans sa base G-01. Il resta alors a coter d'elle et attendis William pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:18

William sourit, il rentra finalement en s'approchant de Sisi et l'embrassa à nouveau, faisant semblant d'oublier Akabane pendant quelques secondes qui devinrent une minute. Puis il rompit le baisé et lança un tendre regard à son amour. Il lui susura quelques compliments à l'oreille, puis regarda Akabane avec un sourire amusé.

"N'ai-je pas de la chance ? Elle est tellement belle et intelligente, non ?"

William indiqua alors l'escalier central afin que ses invités s'y dirigent. Il prit alors le bras de sisi et se mit à marcher avec, lançant encore un petit sourire sadique à Akabane sans que Sisi ne puisse le voir.

"Ma chérie, veux-tu qu'il dorme proche ou loin de notre chambre ? Je me suis permis de choisir les chambre selon le rang de noblesse et le grade, ainsi la seconde plus belle chambre, après la tienne donc mon amour, reviendra à la troisième princesse. Je te laisse le choix de celle de ton ami, tu peux même le laisser dormir dans ta chambre si tu le préfére à moi avant tes fiançaille."
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:27

Elle sourit et était contente, le baisé qu’il lui avait donné était vraiment agréable. Les mots de William la fit rougir et pose sa tête sur son épaule.

"Tu exagère peut être la william"

Elle le regarde et lui sourit, heureuse que son ami soit la et d’être avec l’homme qu’elle aime. Elle avait pas vu le regarde qu’avait lancé William puis elle entend celui lui demandé si elle préférait que son amis soit loin ou proche de leurs chambre ou même qu’il dorme dans la chambre. Sisi le regarda été quand il avait qu’elle pouvait le laissé dormir dans sa chambre, elle aurai di leurs chambre. Son ami n’avait pas besoin d’être dans la même chambre qu’eux et elle dit calmement

"Dans une chambre proche de la notre S’il te plait, bien entendu pas dans celle que tu as réservé pour la princesse."

Elle s’approcha de l’oreille de William et lui chuchote, rien que lui pouvait l’entendre

"Tu as oublié mon essayage et se qu’on avait dit pour le soir"

Elle sourit et lui vole un baisé bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:38

Akabane marcha toujours d'un pas lent mais sur de lui dans le manoir et regarda certain tableau accrocher au mur qu'il trouvais d'un certain gout mais sans le dire a son amie et William et aussi les suivis pour ensuite l'entendre parler de la chambre ou il allait dormir, son amie avait choisi la chambre proche de la sienne. Il continua d'avancer dans le manoir et se mit a regarder un peu partout et ses a dire que lui la plus part du temps il vivait dans sa base G-1 mais il avait aussi une résidence mais pas très souvent il ne se trouvait là-bas, car il devait suivre les ordres que son empereur lui donne et toujours faire se qu'il dit sans un mot car il avais jurer de le servir au prix de sa vie si il le fallait. Mais pour le moment il avait le droit a un moment de repos et puis si un problème se posait, il serrait vite au courant car sa base est relier avec son camion androïde.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:06

William souria à sa chérie, il aimait la faire rougir, pour autant il pensait ce qu'il lui disait. Il l'aimait vraiment, et si quoi que ce soit devait lui arriver, il la vengerait, et cela avec la violence qu'on avait pu connaître chez lui lors de la campagne en Europe. Il prit un petit sourire espiègle en entendant les derniers mots de son amour, et se laissa facilement voler un baisé. Il parla alors à l'oreille de Sisi avec la même discréion dont elle avait fait preuve juste avant.

"Je ne suis pas du genre à oublier ce que je dis à une jolie femme, ou ce qu'une aussi magnifique demoiselle que toi peut me dire."

Il enroule alors Sisi de ses bras. Et recommença à lui parler avec un ton amusé.

"Donc je dois déduire de ta décision que tu veux toujours de moi, tu ferais bien d'y réfléchir, après tout il ne te reste qu'un jour avant nos fiançailles officielles."

Il lui sourit alors, puis se retourna vers Akabane et lui parla, toujours en souriant.

"De bien belles oeuvres d'art, ne trouvez-vous pas ? J'en ai aussi placé plusieurs dans les différentes chambres, mais ceci ne représente rien en comparaison de ma collection du duché de Boston, je pourrai vous la montrer un jour, si vous le voulez bien sûr."

Ils arivèrent finalement en haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Knight of 07/Pilote Gareth Custom/Dr Jackal/ Défenseur de Britannia
Akabane Kurodo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur l'ordi
titre débile : Cet homme je n'ai pas confiance... je me le réserve s'il nous trahis...
-Satoshi

William: il a un petit problème avec les 6 lignes.
Date d'inscription : 01/09/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:14

Il regarda le jeune homme et lui sourit toujours avec son regard froid et vide d'expression :

"Oui, si tu veux mais elle dois être très belle car ses tableau le son déjà bien jolies."


Il monta toujours et le regarda dire des choses a voix basse a son amie mais lui ne dis toujours rien car sa devait être des choses priver et une fois en haut se mit de nouveau a regarder le beau décor du manoir et aussi trouva un grand nombre de portes et il se dit que sa devait donner sur des chambres et attendis qu'il est fini de parler entre eux pour savoir en faite dans quels chambre, il devait aller et donc il marcha encore un peu et regarda aussi des armures qui était aussi de très belles collections, surtout que dans se couloir se trouvait un certain nombre et lui qui aimait surtout les armes qui était avec sa et comme lui est un homme qui adorait les armes. Il finit par aller s'appuyer dans un coin du mur, toujours a attendre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi Li Céleste
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Duchesse du Détroit/Knight of Four/pilote du Tristan/fiancée de William van Wizard/
Sisi Li Céleste


Féminin Nombre de messages : 122
titre débile : protégée de William, si on touche, on meurt. ^^
nombre de roses : 46 ma chérie ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:31

Une fois arrivé en haut des escalier elle sourit puis regarda son amis et lui sourit également, elle avait entendu se que William avait et le regarda

"Bien sur que je veux bien toujours de toi, tu changera jamais William, par ou es notre chambre pour que je puisse voir et puis pour que Akabane s’installe aussi"

Elle regarda le décor elle était toujours admiratif devant cela sa faisait a peine quelque heure qu’elle était la donc elle admirait toujours mais si elle a un peu parcourus le manoir et déjà passé dans diverse endroit qu’elle avait déjà vu.

"Dit moi par ou elle est et tu veux bien conduire Akabane dans sa chambre ?"

Elle regarda William avec son regard toujours tendre, elle l’aimait et se qu’il avait demandé au par avant elle ne voulait pas en tenir compte car après tout elle a accepté et ne le quittera pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Van Wizard de l'Area 11   Manoir Van Wizard de l'Area 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Van Wizard de l'Area 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Van Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Le Saint Empire de Britannia :: Japon :: Tokyo centre ville (britannien) :: Zone résidentielle riche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser