Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 William Van Wizard

Aller en bas 
AuteurMessage
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

William Van Wizard Empty
MessageSujet: William Van Wizard   William Van Wizard Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:15

Nom: Van Wizard
Prénom: William
Lieu de naissance: Boston
Date de naissance: (calendrier a.t.b.) 31 juillet 2028 a.t.b.
Age: 22 ans
Groupe sanguin: AB positif
Camp: Britannia
Titre: (facultatif)Duc de Boston, Knight of Two
Geass: (avec accord des admins uniquement)
Son Geass est visible sur son oeil droit. Ce dernier a le pouvoir de faire que n'importe quel individu en subissant l'effet croit voir sa plus grande peur s'activer, ses perceptions sont alors altérées, et il ne peut plus différencier la vérité de l'illusion. Une exposition trop intance peut causer une crise cardiaque ou du moins un coma, cela dépendant du coeur et de la résistance de la cible. Son Geass agit sur un simple regard, il prend alors les caractéristiques de la lumière, et peut donc se refletter dans un miroir. De plus, ce pouvoir ne peut pas fonctionner à travers une caméra, mais fonctionne à travers des lunnettes, même teintées. C'est à l'utilisateur du geass d'en choisir l'intensité.

Description physique: (5 lignes minimum)

William est un jeune homme de 22 ans d'une certaine beauté, qu'il n'hésite pas à mettre en valeur. Il a les cheveux brun, coupés mi-court, avec une mèche entre ses deux yeux marrons. A cause de cette mèche il est difficile de voir son oeil droit où se trouve son geass. Il s'habit toujours majoritairement en noir, la plus part du temps avec une chemise en soie blanche, une veste noire aux bords blancs, et une cravatte noire, un pentalon de soie noire, et des chaussures de cuir noir. Il rajoute souvent un brassare rouge à son bras gauche, il lui arrive parfois de se servir de ce dernier afin d'étrangler les victimes de ses interroggatoire. Sa peau est aseez pâle, et ses dents d'une blancheur totale. Il mesure un mètre quatre-vingt deux et pèse soixante et un kilogramme. Etant de famille noble, William dut savoir pratiquer des sports nobles, tels que l'équitation, où il a un excellent niveau, l'escrime, où il fut champion de son école militaire. Il pratique aussi la chasse, que ce soit celle au fusil, où il a une très grande précision, ainsi que la chasse à la cour avec chiens et chevaux. C'est aussi un très bon tireur au fusil, ainsi qu'au pistolet, il fut le premier durant ses classes. A l'académie militaire, il s'essaya à la lutte, ainsi qu’à la boxe et se révéla avoir de très grande capacité dans ces deux sports de combat. Très vite il découvrit dans un championnat amical entre toutes les classes de son année qu’il était le meilleur de l’académie. Par la suite, après avoir finit ses classes et être devenu chevalier, il continua de s’entraîner avec les chevaliers personnels de sa famille, les Knights of Ogme. Ceci lui permet de conserver la forme, et d’être difficilement battable à mains nues. Il est aussi un joueur d'exeption au jeu des rois, les échecs, grâce à sa grande intelligence il est très difficile de l'y battre, voir impossible. Sa tenue de pilote est majoritairement bleu marine, avec des bordures argentées.

Description mentale: (5 lignes minimum)

William est un homme ayant une grande stablilité psychologique, et ne laissant paraître que très rarement ses émotions. Il est un manipulateur de grand niveau, et il adore manipuler ceux qu'il considèrent comme faibles. Il est doté d'une grande intelligence, et est un véritable génis de l'informatique, ce qui lui permit de reconfigurer certaines données de son Knightmare Frame. C'est un très bon stratège n'ayant que du mépris, voir du désir, pour les autres êtres humains. Il n'hésite pas à sacrifier des personnes le prenant pour leur ami, tout en faisant en sorte que son image n'en soit pas tachée, sauf s'il considère cela comme étant util. Il est par contre hypocrite et vaniteux, ce qui ne l'empêche pas de conserver une vision claire de son pouvoir et de celui des autres. Il a un grand mépris pour ceux qu'il considère comme faible, ou lâche. De même, comme la majorité des nobles de Britannia, il est un raciste dans l'âme, mais cela ne l'empêche pas de reconnaître la vrais valeur des autres. Ainsi, même si il ne supporte pas le principe, si il juge un britannien honoraire valeureux, il le considéra comme un véritable britannien. Le fait que se soit l'héritier d'une des plus vieilles et des plus puissantes familles nobles de Britannia fait qu'il n'hésite pas à se comporter avec les autres avec un air supérieur, mais cela est un principe de Britannia. Il déteste perdre, que ce soit à la guerre, dans un sport ou dans la vie. Il a un goût assez prononcé pour les jolies femmes, mais cela ne l'empêche pas d'éviter de se montrer en public avec une femme peu recommandable. En effet, son image, mais surtout celle de sa famille est primordiale pour lui. Il a pour habitude de ne jamais avoir peur, ou même si cela lui arrivait de ne jamais le montrer.
William est loin d'être l'homme le plus sensible qui existe, mais cela ne l'empêche pas d'éprouver des sentiments pour certains, mais surtout certaines, de ses semblables. Surtout pour une duchesse plus jeune de quatre ans, sûrement la seule femme pouvant le battre en pilotage de Knightmares Frames.
Ce qui guide la vie de William est une très ancienne promesse, faite à son frère, puis réitérée devant son père lorsque ce dernier mourut. Il leur promit ainsi, de ne jamais montrer sa faiblesse et de récupérer leur Terre natale, les îles britanniques.

Histoire: (8 lignes minimum)

William est le deuxième fils d'une des plus anciennes et puissantes familles nobles de Britannia, celle des ducs de Boston. Il avait un frère ainé de quatre ans de plus qu'il admirait pour son courage, sa vertu et ses capacités de guerrier. Son frère fit les classes dans une des meilleures académies militaires de Britannia dans la nouvelle capitale. Il termina major de sa promotion et rapidement devint un knight, il fut alors le chevalier personnel du deuxième prince, lors d'une bataille en France il périt en se sacrifiant afin de sauver son prince. Son corps fut rammené la semaine qui suivit. Les parents de William pleurèrent toutes les larmes de leur corps pendant plusieurs jours, William fut bien sûr triste, mais se rappella sa promesse à son frère et s'arrêta immédiatement. Peu de temps après, sa mère mourut de tristesse, son père reporta alors toute son attention sur son dernier héritier. il le fit entrer dans la même école que son frère. William ne pouvait se permettre d'être inférieur à son frère, et il fit tout son possible pour être meilleur que lui, et finit par y réussir. En effet, il finit premier de ses classes avec les meilleurs résultats jamais obtenus, et devint premier dans tous les sports qu'il pratiquait. Rapidement il devint un Knights, et un des meilleurs, il devint un pilote de Gloucestern, avant de devenir reconnu de tous après une bataille en France, le même pays où son frère périt. Après une victoire en infériorité numérique avec des pertes ridicules il fut intégré par l'empereur de Britannia dans l'ordre des knights of the Round où après moins d'un an il fut placé au rang de Knight of Two. Il était ainsi devenu le second meilleur combatant, le jour même où son père rendit l'âme. Ce fut à son chevet qu'il révéla sa plus grande peur, être abandonné. Après la mort de son père, il erra plusieurs jours seuls, les chevaliers personnels de sa famille, les Knights of Ogme, quatre soldats élévaient depuis leur naissance pour la famille Van Wizard. Durant cette errance solitaire, William rencontra un homme étrange, notre duc était alors soul et armé, il fit aors feu cet étranger qui le menaça. Ce dernier s'effondra, puis se releva et rigola, puis il lui demanda ce que désirait réelement William, et ce dernier répondit, savoir de quoi les autres avaient peur et son voeux fut réalisé par le Geass. Après cette rencontre, le duc Van Wizard revint dans son domaine familial, tous les serviteurs s'inquiétèrent de son état, sa seule réponse fut de leur dire de retourner à leur travail. Depuis se jour il n'eut plus jamais peur, alors qu'à l'opposé, tout ceux faisant l'erreur d'être seul avec lui furent traumatisés à vie, on le surnomma alors le chevalier de la peur.
Il se décida alors de devenir le plus puissant des chevaliers, le Knight of One, et de pouvoir ainsi être le gouverneur de la zone de son choix. Pour autant il n'a jamais oublié sa promesse et fera tout son possible pour récupérer les îles britanniques, la terre natale du Saint Empire de Britannia. Lorsque ces deux voeux se seront vus exausser, il pourra gouverner le berceau de Britannia.
Depuis que le duc de Boston a obtenu son Geass, il entra dans un nombre de batailles de plus en plus important, et en sortie toujours vainqueur. La majorité de ces batailles se déroulèrent en Europe, et on lui donna alors le surnom de la Terreur de l'Europe. Après tout, ce fut lui qui écrasa les forces françaises à Bordeau, celles espagnoles à Madrid, et celles hollandaises à Maastrich.
Un jour, alors qu'il se trouvait dans un convoi moyennement sécurisé, ce dernier fut attaqué par des terroristes dotés de Knightmares chinois. Il fut capturé puisque son unité n'était pas dans le convoi. Les terroriste lui bandèrent les yeux avant de le transférer dans des grotes du milieu de la sibérie orientale. Plusieurs heures après, les terroristes firent l'erreur de lui enlever son bandeau, on ne sut jamais ce qui s'était réelement passé. Deux jours plus tard, avertis par un immense bûché, les britanniens arrivèrent avec un nombre impressionant de Knightmares Frames, mais ce fut inutile. En effet, tous les terroristes retrouvés étaient morts, certains d'une crise cardiaque causée par la peur, d'autre par des balles perdues, d'autres se seraient suicidés sous l'effet de la folie, et enfin les derniers par les tirs d'un Gun-Ru. La totalité des Knightmares terroristes, sauf un avaient été détruits par le dernier. On retrouva à l'intérieur de cette unité William Van Wizard entrain de fumer un cigare. Depuis ce jour on le surnomma le chevalier de la peur.
Après l'augmentation de la puissance de l'organisation rebelle l'Ordre des chevaliers noirs, et la menace qu'ils finirent par représenter il fut envoyé par l'empereur au Japon, accompagné de ses chevaliers personnels les Knights of Ogme. Il était bien décidé à vaincre l'ordre des chevaliers noirs, et ce pour deux raisons, la première étant que l'Empereur a accepté la demande de William de devenir Knight of One s'il y parvenait, la seconde fut une proposition de sa sainteté l'Empereur lui même, celle d'épouser sa fille, la 3ème princesse et ce en tant que duc de Boston.
Malheureusement pour le pouvoir de la famille Van Wizard, son mariage fut avorté avant même de ne commencer et ce à cause de l'immaturité de la jeune princesse. Finalement cela ne le gèna en rien, car il finit par comprendre qu'une épouse comme elle lui serait inutile, après tout avec son manque de maîtrise de ses émotions, et sa politique criticable, elle aurait risqué presque assurement de ternir le nom des Ducs de Boston. Une fois au Japon, il rencontra une femme pilote qu'il n'avait pas vu depuis des mois, une pilote de Knightmare Frame, la seule qu'il craint en réalité pour ses capacités de pilotage, la Knight of Four, Sisi Li Céleste, duchesse de Détroit. Cette femme est la meilleure femme pilote de tout le Saint Empire de Britannia, et c'est aussi une des rares femmes chevaliers de très haute noblesse ayant choisi de rester pilote. Il l'avait rencontré une première fois quand elle fut sacrée Knight of Four, puis l'a revue sur plusieurs champs de bataille en Europe, à chaque il fut à chaque fois le commandant des forces de britannia, et il n'eut jamais à regretter la confiance qu'il plaça en elle. En effet, il appris sur les champs de bataille à la craidre, elle et ses capacités de pilotage de son Knightmare Frame, le Tristan. Même s'ils se rencontrèrent de nombreuses fois, ils ne purent se parler que très rarement, la pluspart de leurs rencontres étant entre deux batailles, ou en tant que Knights of the Round. Cela n'empêcha pas William de l'admirer pour ses qualités, et sa grande beauté. Quand il fut au courant qu'il allait la retrouver à l'Area 11, son coeur traissaillit à la pensée de pouvoir la revoir en se souvenant du charme de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
William Van Wizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Van Wizard de l'Area 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Avant de Commencer :: Présentation des Personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser