Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hotel:chambre de cynthia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:21

Cynthia rentra dans sa chambre,elle deposa ses armes sous son oreiller comme a chaque fois,puis detacha sa robe et s'allongea sur se lit,elle en profita pour auter ses bottes blanches,et mis ses jambes contre elle avant de laisser un soupire de satisfaction sortir

-Que ça fait du bien un peu de repos

Elle se retourna vers sa table de nuit et deposa le reste de ses affaires.La chambre etait tres coquette assez retro,comme Cynthia aimait,elle afectionner surtout le petit buffet en chene devant le lit,qu'elle pouvait observer pendant des heures les nuits ou elle ne dormais pas.Cela lui rapellait "son sauveur" comme elle l'appellait,l'homme avec qui elle a appris a ce battre...

Elle se leva a contre coeur du lit moelleux et alla dans la salle de bain preparer a Shaolan des affaires,puis retourna sur son lit en sautant dessus et riant comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:44

Il arriva doucement dans la chambre avec Cynthia et la vis aller sur le lit pour se reposer et après un moment aller dans la salle de bain et revenir pour faire comme une enfant a sauter sur le lit et il alla s'assoir a coter d'elle et lui passa la main dans les cheveux et dis :

"Sa fait un moment que on a pas pris de douche ensemble alors sa te dirait de venir la prendre avec moi"


Il continua de lui caresser les cheveux et il était un peu moins inquiet car elle avait repris son sourire d'avant et donc sa le calmais un peu au niveau de ses crainte. Il la regarda toujours pour attendre sa réponse. Il se leva après un moment d'attente et alla chercher un verre d'eau car il avais un peu soif et marcha encore un peu vers sa valise dans laquelle il avait laisser ses habits car a chaque qu'il devait partir en mission il ne les faisait plus pour cette raison et regarda se qui lui restait comme habits. Il son sceptre contre le mur avec ses 2 épées et ses 3 pistolets qu'il avait sur lui, toujours sur lui par mesure de sécurité avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:39

Elle ferma les yeux pendant qu'il lui carresser les cheveux,il savait qu'elle adorer ça,sa respiration devint plus calme,plus apaisante.Elle ouvrit soudainement les yeux pour voir Shaolan se lever,elle en fit de même et se mit doucement derière lui et le pris dans ses bras.

-Je ne dis pas non,c'est vrai que ça fait lontemps.

Elle le lacha pour se mettre devant lui,pris son verre qu'il avait et l'embrassa.Elle mis ses mains sous son haut et le caressa.


-C'est même tres tentant...

Quelque mois auparavant,ils etaient aussi en Europe de L'Est pour une mission,et se fut a ce moment qu'ils se separerent.


*A present,pensa Cynthia c'est le moment des retrouvailles*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:09

Il était entrain de boire son verre d'eau et sentis sa bien aimée le prendre dans ses bras pour ensuite lui dire que sa faisait longtemps et elle le lacha et se trouva devant lui pour lui enlever son verre et l'embrasser et donc il en profita de se doux baiser. Il sentit après les mains de Cynthia dans son haut et lui caresser, alors il sourit a son tour et passa a son tour ses mains dans le haut de sa chérie et lui déposa des baisers dans le cou et il voulait a tous prix profiter de son moment de tranquillité avec elle car sa faisait vraiment un très long moment et se dirigea doucement avec elle vers la salle de bain toujours a lui caresser son dos a elle. Un fois dans la salle de bain il ouvrit l'eau de la douche et retourna a son occupation qui était de s'occuper de la jeune fille qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:35

Cynthia s'etira doucemement dans son lit,elle ouvrit les yeux et auta les meches de yeux qui lui cachait la vue.La veille avec Shaolan,ils en avaient profiter jusqu'au bout,a present un repos bien merité,elle se leva en tirant un peu sur le drap,elle entendit toquer,elle couvrit Shaolan,mis un peignoir et alla ouvrir.C'etait le roum-service

-Comme d'habitude mademoiselle....café noir,avec 2 croissants.


Elle fit glisser le chariot a l'interieur de la chambre,souria au jeune homme.

-Excuser moi je reviens de suite.


Elle parti un instant et revins avec l'argent du petit dejeuner.


-Vous pourriez ramener la meme chose si vous plait??


Le jeune homme hocha la tete au meme moment qu'il vu un corps endormi dans le lit de Cynthia,celle ci souria,et ferma la porte.Elle se mit a coté de Shaolan pour lui caresser un instant le visage avant d'aller vers la fenetre prendre l'air.Elle l'ouvrit delicatement,le vent s'engoufra alors dans la piece,un vent chaud est agreable,elle regarder au loin l'etendu du paysage qu'offert cette ville.


-ça ne sert a rien de tuer,si on tue pour Britannia,c'est la FUN mais si juste apres on est contacter par eux...c'est l'autre coté qui perd,je crois que c'est mieux ainsi,je n'ai pas envie de choisir un camp...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:12

Shaolan avait passer une soirée merveilleuse avec la personne qu'il aimait de tous son cœur et dormais profondément quand endormis, il sentis la jeune fille se lever et ensuite un bruit a la porte et une caresse sur son visage. Il ouvrit doucement les yeux et la regarda a la fenêtre et donc il se leva et resta un moment sur le lit a la regarder et après un long moment il se leva et alla vers elle et passa ses bras derrière elle et lui embrassa le cou comme signe de bonjour et dis :

"Tu as bien dormis mon cœur on dirait."


Il regarda le plateau qu'un jeune homme avait apporter et après posa de nouveau son regard sur elle et ne lui dit rien et regarda le ciel qui était magnifique et fini par dire :


"Tu voudrais faire quoi a présent alors en faite."


Il aurait bien aimé profité de sa nouvelle journée avec lui et en profité le plus possible car sa fait depuis un bout de temps qu'il ne s'était pas vu car, il ne prendrais pas d'autres missions pour le moment et même si il en reprend se serai les mêmes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Elle souria et mis ses mains dans les siennes avant de repondre d'une voix tendre

-Oui j'ai bien dormi et même mieux que d'habitude...

Elle ferma les yeux en sentant le vent la rafraichir,elle eu un petit frison,quand la porte fit de nouveau du bruit,Cynthia se retourna lacha Shaolan avant d'aller chercher le plateaut tendu par le serveur,qu'elle remercia d'un signe de tete pour eviter les politesses et ferma la porte.

-Pour aujourd'hui je ne sais pas,ma foie....une balade ou un entrainement....qu'importe si je suis avec toi

Elle approcha le chariot trempa un croissant dans sa tasse et l'engouffra dans sa bouche avant de faire rouler ses yeux au ciel


-C'est trop bon....je fond pour leur croissant,ils sont delicieux....


Elle se mis en tailleur afin de mieux manger et apprécier son petit dejeuner.Au bout de quelques gorgée et enfourner elle eu fini,elle se leva pris une tenu dans sa valise et alla dans la salle de bain.

-Mange,ça va etre froid et tu c'est que j'aime pas quand tu manges pas!


Elle fixa la boite de medicament sur le rebord de l'evier,se mordit la langue et la levre,mais ceda a la tentation et en pris 2,avant de s'habiller,elle revenu dans la chambre vetu d'un short kaki et d'un haut beige.Elle s'alonga sur le lit et regarda Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:11

Il la regarda, toujours derrière elle et sentis le vent pour entendre un bruit a la porte et voir Cynthia partir pour l'ouvrir et la voir entrer avec un plateau comme celui qu'elle avait déjà au début. Il la regarda aller sur le lit pour prendre ses croissants et elle adorais vraiment sa pour ensuite lui dire de venir manger car sa allait être froid et qu'elle aimais pas le voir sans manger. Donc il partit s'assoir sur le lit pendant qu'elle était partis dans la salle de bain et bu son café et lui dis :

"Comme je suis en repos je veux pas m'entrainer mais aller me balader a l'endroit que tu voudras choisir."


Il continua de boire un peu et de manger ses croissants et la regarda s'assoir sur lit avec lui. Il ne dis plus rien pendant un moment et la regarda toujours avec un sourire au lèvres et déposa un baiser une fois qu'il eu fini son café et s'allongea a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:25

Elle mis son index sur ses levres comme pour reflechir.

-Je serais tenter d'aller a la plage,oui la plage

Elle tourna sa tete vers Shaolan et l'embrassa,avant de se lever pour ranger un peu la chambre.Pour elle c'etait devenu un tic,apres tout ce temps passé a tout ranger apres son travail elle avait pris l'habitude de le faire le matin apres son café,elle sorti ses armes qu'elle rangea dans les etuis le long de ses hanches.


-Shaolan...il faut que je t'avoue une chose....


Son regard devins plus dure,froid,elle pris sa boite de medicaments et la lança a son compagnon et detourna la tete.Dehors les nuages etaient soufflés par le doux vent de l'est,le soleil etait a son beau fixe elle marcha un instant vers la fenetre mais se ravisa et commença a faire les cents pas en ajoutant a Shaolan:


-Je n'ai plus envie de te le cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

Shaolan était toujours coucher a coter de Cynthia dans le lit a regarder tranquillement le plafond quand elle lui dit qu'elle voudrais aller a la plage pour cette journée. Elle se leva ensuite pour aller chercher une boite et lui lancer cette dernière qu'il rattrapa au vol et entendis qu'elle avait une chose a lui avouer une chose qu'elle lui avait cacher alors il regarda la boite qui était une boite de médicament a première vu, il se leva a son tour et resta assis au bord du lit pour la voir aller vers la fenêtre et faire ensuite les cents pas et dis :

"Très bien si tu veux me le dire je t'écoute alors."


Il attendit un moment et se leva totalement pour aller vers elle et il décida de s'assoir de nouveau mais au bord de la fenêtre qui était rester ouverte et la regarda toujours et rajouta :

"Arrête de faire les cents pas j'ai l'impression que tu va annoncer une mauvaise nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:02

-Arrete de faire les cents pas j'ai l'impression que tu vas m'annoncer une mauvaise nouvelle.

Cynthia leva la tete,surprise:il n'avait pas remarquer qu'elle etait bizarre depuis son retour???!!


-Bien....regarde a l'interieur de la boite,ses medicaments comme tu peux le voir....sont en realité de la drogue,j'en prend maintenant depuis plus d'un mois lorsque tu es partis....

Elle était dos a lui,elle s'approcha du buffet qu'elle aimais tant passa la main sur le bois pour le caresser,pris son paquet de cigarettes et en alluma une,puis alla vers la fenetre honteuse


-Shaolan...pardonne moi

Cynthia s'installa sur la rembarde de la fenetre et commença a se balancer de l'avant en arriere,si elle ne se retenait pas on pourrait croire qu'elle voudrais se tuer,ses jambes etaient dans le vide a cinq etages du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:45

Il était toujours a la fenêtre attendre la réponse pour savoir de quoi elle voulait lui parler, après un certain temps elle lui parla de sa boite de médicament et donc l'ouvrit pour ensuite apprendre que ses une drogue et pas des cachets et qu'elle en prend depuis son départ. Il l'écouta lui dire pardon et marcher vers le buffet pour ensuite prendre une cigarette et revenir vers la fenêtre et s'appuyer sur le rempart et alors il attendis un peux et lui dit :

"Je veux bien te pardonnez pour cette fois, mais explique moi pourquoi tu as commencer a te drogue, parce que au début tu détester sa toi aussi."


Il la regarda un moment avant de poser une main sur l'un de ses genoux et attendis sa réponse car il se souvenait un peu de leur rencontre et elle avait dis qu'elle ne toucherais jamais a la drogue, car ils avaient vu des personnes assez jeunes qui était entrain d'acheter de la drogue a un mec louche. Il avait décider de débarrasser le monde de ses hommes qui le peuplais et tuer beaucoup de jeunes avec leurs drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:02

"Je veux bien te pardonnez pour cette fois, mais explique moi pourquoi tu as commencer a te drogue, parce que au début tu détester sa toi aussi."

-Je sais....mais je veux simplement oublié,tout oublié effacer ses morts de ma memoire


Elle mis ses mains sur ses tempes et se frappe,elle pouvais a tout moment basculer elle regarda Shaolan

-Tout ses corps mutiliés,ses enfants....coirs-tu qu'il faut choisir un camps...


Elle dessendit,et rentra dans la chambre et recommença a faire les cents pas,pour se diriger d'un coup dans les bras de son bien aimé,et pleura,c'etait la premiere fois que ses larmes coulais face a lui,d'habitude elle les laissaient sortir sous sa douche mais la elle ceda.Depuis qu'elle c'etait reveillé au milieux de cette chambre,avec son mentor et pere adoptif,elle avait depuis lors perdu de son humanité.Elle c'etait durement entrainer,jusqu'a en avoir des brulures,et meme des os fracturé.Ses yeux gonflés et humides,lui collé quelques meches de cheveux


Dernière édition par Cynthia le Mer 17 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:18

Il écouta sa raison de prendre cette drogue et elle avait aussi raison au sujet des corps qu'ils avaient tuer et aussi les enfants mais ne voulait pas être dans un camps et donc on peux dire rester neutre et vendre leurs service au camps qui le voulait et après il la vis descendre de la fenêtre et faire les cents pas pour ensuite courir vers lui et pleurer dans ses bras a chaudes larmes et se fut la première fois qu'il la voyais pleurer devant lui et donc il lui dit :

"Tu as raison ses dur a supporter de voir tous ses corps mais moi je veux pas aller dans un camps précis tu comprend."


Il lui caressa les cheveux pour la calmer un peu et se mit un peu a chantonner une chanson qu'il aimait bien et que son père adoptif a Shaolan lui chantais quand il pleurais et sa le calmais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

Il lui caressa doucement les cheveux et commença a chanter une chanson,la melodie l'appaisa quelque peu,elle avait les yeux clos,et essaya d'ettoufer ses pleures avant de lui murmurer

-Je sais,et je suis d'accord avec toi.

Elle essuia ses larmes et regarda Shaolan avant de detourner son regard,elle l'avait trahi du moins c'est comme ça qu'elle voyait les choses.Elle s'en voulais mais en meme temps se sentait plus legere ce seul et unique secret devoilé.

-Shaolan.....je t'aime....

Elle se senti rougir et ajouta un petit sourire au lèvres

-Décidément je te fais la totale aujourd'hui,je pleure,et je t'avoue enfin mes sentiments,même si;a mon avis tu devais les connaitre


Elle ne se dégagé pas de ses bras elle en était trop bien,elle leva la tête et l'embrassa tout en caressant ses bras pour remonter a son coup et enfin a son visage et murmurer des excuses et des "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:12

Il écouta encore les mots de la jeune fille qu'il aimait de tous son coeur et continua de chanter la chanson et la sentis se calmer car il n'entendit plus ses pleurer et aussi elle se mit a marmonner qu'elle l'aimait, alors il la regarda un moment et la vis détourner le regard, alors il lui sourit et dis :

"Tu sais que moi aussi je t'aime Cynthia."


Pour la première fois aussi il la vis rougir et il lui sourit encore une fois pour ensuite sentir qu'elle lui caressa son bras pour remonter vers son cou et finir par son visage et continuer a s'excuser et lui dire des je t'aime. Alors il la regarda encore et répondis :


"Tu peux arrêter de t'excuser puisque je t'est dis que ses bon mais promets moi de les arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:11

Arreter??Pour elle c'était impossible,oui elle aimait Shaolan,oui elle pouvait se sacrifier pour lui mais arreter la seul chose qui pouvait la faire fuir,loin de cette guerre,de cette vie,elle avait un voeux qu'elle ne disait pas a Shaolan:celui de mourir.Et pourtant...la jeune femme,avec ses longues jambes sont regard blesser et déterminé a la fois jeta les comprimer dans la mer.
Elle fixa alors les vagues,d'un bleue comme jamais elle n'en avait vu,elle soupira avant de se rallonger en grimançant de douleur,elle auta alors ses armes et les mis sur son ventre un bras replié sur son visage cachant les larmes.

Elle repensa alors a la 1er rencontre avec Shaolan,leur premier combat,leur premier baiser,mais se sert elle de lui???Elle posa le canon de son arme sur son coeur toujours a plat,et y repensa.Non!!Elle était inquiete quant'il partais et quant'il revenait s'arrenger pour le soigner,mais elle ne savait plus qui croire....Elle voulait simplement que tout s'arrete,soit cette guerre soit sa vie.
Ses cheveux étaient collé sur son front moite,les effetes de manque serais deja la???Impossible???Elle murmura tout bas certains mots dans une langue inconnu de Shaolan,qui demander pardon mais aussi un priere,un éclair passa alors dans son esprit,une fenetre de son passé...Elle le trouverait celui ou celle qui lui a auter la memoire car maintenant elle le savait on lui avait effacer la memoire mais comment,pourquoi??Elle ne savait pas.Elle avait peux etre pris un cou trop fort ou quoi ou qu'est ce,elle ferma les yeux controlant sa respirantion,elle voulais savoir son passé mais en meme temps celui ci l'effrayer et elle en avait peur....elle sentait en temps que mercenaire que son passé etait peint de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:56

Il la regarda après avoir dis qu'il voulait qu'elle arrête, toujours avec son regard neutre mais avec un peu d'inquiétude dans le regard, il la regarda se lever un peu pour jeter les comprimés dans la mer et ensuite se rallonger et sortir ses armes pour les mettre sur son ventre, il la vis ensuite placer une main sur son visage mais il se doutait qu'elle était entrain de pleurer mais au départ il se demandais bien pourquoi et compris juste après car elle avait pris un de ses pistolets pour mettre le canon vers son coeur, elle voulait surment mourir mais lui ne voulais vraiment pas. Alors il alla vers elle après qu'elle eu parler dans une langue qu'il ne connaissait pas et se mis a genou au pied du lit et lui pris une main pour avec un peu de larmes aux yeux :

"Tu as pas l'intention de te tuer car je veux passer ma vie entière avec toi et puis je t'avais promis que une fois la guerre fini, on irais vivre a la campagne au calme et même avoir des enfants."


Plusieurs larmes coulait de ses yeux et posa la main de Cynthia a son front car il est vrai que s'était sa promesse qu'il s'était fait a lui même de vivre avec la personne qu'il aime dans ses derniers jours. A se moment il sentit une douleur dans le bas de ventre, on pouvait voir aussi du sang car il avait reçu un mauvais coup d'épée et sa blessure avais du se rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:08

Cynthia restait de marbre a son récit,avoir des enfants??Elle ne sens sentais pas digne,et puis la guerre oui mais quand aller t'elle se finir????Elle arreta de bouger et sentit une odeur acre elle se leve d'un bond,elle savait a quel point cette odeur lui faisait peur surtout venant de Shaolan....l'odeur du sang,elle mis sa main sur sa blessure et le força a s'allonger,elle parti chercher du désinfectant et des compresse.

-Je ne veux pas d'enfants,je ne veux pas aller a la campagne je prefere la mer et tu le sais.

Elle avait la tête baisser et s'occuper de le bander,La colère faisait vibrer sa voix d'un naturel neutre.

-Je veux mourir juste mourir,je veux enfin la paix....comment pourrais-je avoir des enfants alors que j'ai tué autant de filles et fils...hein?!!Je veux que tout s'arrete,les mensonges les morts les douleurs mais en meme temps j'ai trouver une raison de vivre....toi,je veux vivre avec toi je sais c'est un paradox mais je suis compliquée et tu le sais aussi....Alors....NE TE BLESSE PLUS

Elle fixa Shaolan dans les yeux avant de l'embrasser posant ses mains tachés de sang sur ses habits.Elle releva la tete pour admirer ses soins et soupira,l'hermoragie c'était arreter,ouf elle n'avait pas perdu cette étrange don de bien soigner qu'elle avait avant de se retrouver sans mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:52

Il la regarda un moment toujours avec du sang qui coulait de sa blessure et après il la regarda se lever d'un bond pour lui mettre sa main a sa coupure et le força a s'allonger pour ensuite partir chercher des choses pour lui faire arrêter de saigner et ensuite elle l'entendit dire qu'elle voulait vivre a la mer et pas a la campagne et aussi qu'elle ne voulait pas d'enfants. Au départ sa lui fis mal de l'entendre dire sa mais il comprit que sais parce qu'elle avait tuer des enfants, il entendit ensuite qu'elle voulais mourir pour avoir la paix mais après il l'entendit dire qu'elle avait trouver une raison de vivre et la raison était lui même, alors il l'entendit dire de colère de ne plus se blesser et l'embrassa. Après cela il lui dis :

"Je te jure de ne plus me blesser du mieux que je pourrais et on ira alors a la mer vivre en paix pour le restant de notre vie alors si tu veux et on est pas obliger d'avoir d'enfants."


Il se releva après un moment en faisant bien attention de ne pas faire de geste brusque et alla vers la porte et l'ouvrit au moment ou un orphelins passait pour vendre des roses et alors Shaolan acheta un énorme bouquet et reçu un câlin de l'enfant car il avait donner une grosse somme d'argent. Il rentra de nouveau dans la chambre et tendis le bouquet a Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:09

Elle souria en voyant l'enfant avec Shaolan,de toute maniere elle ne pouvait pas avoir d'enfant,dû a une ancienne blessure,elle soupira et mis sa main sur son front lorsqu'il lui apporta le bouquet de rose

-Promis??Shaolan allonge toi si te plait....tu es déjà assez bléssé comme ça....


Elle se leva et alla se nettoyé les mains,le savon etait rouge,elle le passa sous l'eau pour lui auter toute trace de sang,toujours cette odeur,elle glaça le dos de Cynthia,mais alla quand meme dans la chambre


-Je pourrais pas te donner d'enfants meme si je le voulais....

Elle leva sa chemise pour lui montrer une cicatrice

-Je t'en avais parler non??Papa m'as retrouver comme ça....et d'apres lui je ne peux pas avoir d'enfants...je sais que tu y tenais mais je ne voulais pas t'en parler....

Au lieu d'attendre sa réponse qu'elle apprehender elle rangea la chambre les compresses le desinfectant ou toute taches de sang,puis elle se mit contre son bien aimé pour lui auter sa chemise la jeta et lui apporta une nouvelle

-Tu vas pas sortir comme ça avec plein de sang non??

Elle fit un semblant de sourire,en esperant retarder la réponse de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:23

Il lui tendis donc le bouquet et la vis mettre sa main sur son front pour lui dire que ses promis et aussi le forcer a s'allonger pour lui dire ensuite qu'il était assez blesser comme sa. Il la regarda partir pour se laver les mains et revenir pour lui dire qu'elle n'aurais pas pus avoir d'enfants et la raison il la compris de suite après qu'elle souleva sa chemise pour lui montrer la cicatrice et lui dire que son père avait dis qu'elle ne pourrais surment pas en avoir et elle n'avait pas voulus lui en parler car elle savait qu'il en voulais, alors il dit :

"Il est vrai que j'en voulais de toi mais a présent je pensais en adoptées comme l'enfant que tu as vu a l'entrée, il avait l'air gentil."


Ensuite il la vit s'appuyer contre lui pour lui enlever sa chemise qui était plein de sang et lui en mettre une autre pour ensuite lui dire qu'il n'allait pas sortir comme sa et la vis faire un bref sourire.


"Tu as raison je ferai peur au gens et il serai capable d'appeler la police."


Il l'embrassa pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:32

-Adopter???

Elle souria interieument,elle ne pensais pas qu'elle serait si heureuse de contruire une famille,elle se supris meme a imaginé elle tourna la tete et regarda le jeune homme et lui souria agreablement

-On va eviter de se faire remarquer n'est ce pas....

Elle rassembla leurs affaires et les rangea,puis elle entendit un bateau arriver,elle se redressa comme si elle avait l'habitude d'entendre ça....le bateau etait plus grand que les bateau de ce village,ils devaient y avoir des personnes importantes et peut etre leur nouveau contract...Son regard devint livide absent elle passa a coté du jeune homme et murmura

-Maman....les gardes....

Arrivée a la fenetre,elle secoua la tete et se retourna

-Je fais quoi moi ici??Bon pas grave on fais quoi alors.......vaut mieux que tu te reposse pour aujourd'hui d'accord....

Elle releva ses cheveux et les attachas de tel façons que seul deux meches et sa franche tomberent sur elle,Cynthia caressa le visage de Shaolan avant de l'embrasser et soupirer

-Fais moi une autre promesse...avant d'avoir une famille aide moi a retrouver la memoire si te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:53

Il s'assit un moment sur le bord du lit et la regarda dire le mot adopter comme si elle trouvais sa étrange ou bien, il en savait pas trop et ensuite elle dis qu'ils allaient éviter de se faire remarquer, alors il lui fis un signe comme quoi il avait compris se qu'elle voulait dire. Il entendit lui aussi un bruit de bateau différents de celui du village et se demanda a son tour si il devait avoir des gens haut placé mais après il entendit Cynthia dire une chose étranger et après se demander ou elle était. Elle lui demanda au départ se qu'il voulait faire mais ensuite lui dis qu'il devait se reposer pour aujourd'hui, alors il s'allongea de nouveau sur le lit et elle lui caressa le visage pour l'embrasser une nouvelles fois. Après il l'entendit dire qu'avant de faire une famille avec elle, il fallait l'aider a retrouver la mémoire et donc il lui sourit et dit :

"Oui, je te promet de t'aider a retrouver la mémoire."


Il reposa doucement sa tête sur l'oreiller du lit et regarda le plafond et lui dit :


"Et toi que va tu faire tous de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:54

-Faire ce pourquoi j'ai était entrainer....tuer...

Elle soupira en jouant avec une meches de ses cheveux devenu un tic a chaque question indiscrete

-Dans l'immediat je vais m'occuper de toi


La jeune fille s'allongea a coté de Shaolan et sans le remarquer avait allumer la télé,c'etait la chaine de music,comme a chaque fois la music était un destressant,pendant toute ses missions,elle avait toujours une music en tête comme si sa allait l'aider a tuer plus facilement.Le Soleil arrivait enfin a son zenith,les rayons tappait sur le mobilier de la chambre,la chaleur prenetra la piece ainsi qu'un petit vent agreable,les oiseaux chantaient a l'exterieur en harmonie avec les bruits des vagues et les habitans de la ville allant au marcher pres du port.


-Si on ecoute ça,on dirais que la guerre n'existe pas,j'aimerais que ce soit le cas...Dis Shaolan,tu pense que qui gagnera la guerre??


Elle se retrouna pour etre sur le ventre et caressa doucement le jeune homme.


-Crois tu vraiment qu'on sera heureux une fois ceci tout achevé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel:chambre de cynthia Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel:chambre de cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asbence Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Fédération unie des nations :: Europe de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser