Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Geass, caractéristiques et faiblesses.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Le Geass, caractéristiques et faiblesses. Empty
MessageSujet: Le Geass, caractéristiques et faiblesses.   Le Geass, caractéristiques et faiblesses. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:03

I. Le Geass, les bases.


Le Geass est un pouvoir, ignoré du grand public, pouvant être donné par certaine personne détennant un "Code" (voir plus bas). Le Geass est aussi appellé le "pouvoir des rois". La manière dont prend forme le Geass est différente selon l'individu, chaque geass étant ainsi unique. Il est visible dans au moins un oeil de son utilisateur lorsque ce dernier s'en sert, il prend alors la forme d'une lumière ressemblant à un oiseau, et étant de couleur rouge.


II. Le Geass, limitations et restrictions.


Il est d'abord important de noter que même si chaque Geass est unique, ils ont tous des limitations et des restrictions. De même, aucun Geass n'agit sur la réalité ou la matière inerte, en effet le Geass ne peut agir que sur le cerveau humain. Il peut ainsi agir sur des éléments tels que la volonté, la pensée, la mémoire, l'émotion ou la perception. Ainsi une personne connaissant les caractéristiques exactes d'un Geass peut s'en protéger ou du moins en réduire les effets, aucun Geass ou utilisateur de Geass n'étant invincible. Il est aussi important de savoir que la forme par laquelle le Geass se réélera dépendra des désirs de sont possesseur.

III. Le Geass, son évolution au cour des utilisations.


Il est important de noter que comme chaque Geass est unique, il est impossible de savoir les réels pouvoirs et limittes de ce dernier sans les expérimenter. Ainsi une certaine expérience est nécessaire pour pouvoir contrôler parfaitement un Geass. Il est aussi important de savoir qu'à la base un Geass apparait presque toujours dans un seul oeil, puis évolut et voit son pouvoir augmenter au cour des utilisation. Il pourra ainsi devenir permanent, le symbole lumineux de l'oiseau restant alors dans l'oeil, ou se répendre au deuxième oeil, voir dans certain cas les deux. Il devient alors possible et même probable que l'utilisateur du Geass s'en serve sans même s'en rendre compte, ou n'arrive plus à le stopper. Cela fait aussi partie des points faibles du Geass.

IV. Sceller un Geass et les Codes.


Il n'existe que deux moyen de stopper un Geass à partir du moment où se dernier devient incontrôlable, le premier étant de sceller son Geass, ce qui la pluspart du temps se fait par l'effet d'un autre Geass, dans ce cas, les personnes ayant subit les effets du Geass venant d'être sceller son encore sous son pouvoir. L'autre moyen est d'abandonner son Geass avec l'accord de la personne vous l'ayant fourni. En effet cette personne peut sacrifier son "Code" et perdre ainsi tous les avantages de ce dernier et vous le céder. Dans ce cas, vous obtennez les avantages et inconveniants du "Code".

V. Le "Code".


Le "Code" se caractérise chez ses détenteurs par une marque sur une quelconque partie du corps. Cette marque a alors la forme d'une sorte d'oiseau, proche de celui du Geass. Les détenteurs d'un Code sont imunisés contre les effets de n'importe quel Geass, mais disposent aussi de la vie éternelle. En effet, même s'ils peuvent être blessés, par une arme à feu par exemple, ils cicatriseront très rapidement, même après une perte de sang massive. De plus ils ont d'une certaine manière la jeunesse éternelle, ou plus exactement, à partir du moment où ils obtiendront leur Code ils ne vieilleront plus. Il est important de noter que seul le détenteur d'un Code peut donner un Geass à un être humain, et cela grâce à un contrat passé entre les deux. Le détenteur du Code n'est en aucun cas obligé de donner un Geass à un ou plusieurs humains. Le revers de la médaille du Code est le plus souvent que le détenteur du Code vera tous ceux qu'il aimait mourir, sans pour autant que vienne son heure, c'est pour cela la pluspart du temps qu'il fournira un Geass à un ou plusieurs humains, afin que lorsque ces derniers auront un Geass d'un niveau suffisant il lui soit possible de leur scéder son Geass. De même, un détenteur d'un Code peut prendre le Code d'un autre, et ainsi lui "voler" son immortalité. Lorsque le Code est perdu, son ancien propriétaire perd la mémoire de tout ce qui s'est passé lorsqu'il détenait son Geass puis son Code, et la pluspart du temps meurt peu après.


VI. Utilisateurs de Geass dans le RP, et caractéristiques de leur Geass.



Je rappelle d'abord que sauf avis contraire des membres du staff ou du détenteur du Geass, il vous est impossible avant de l'avoir vu à l'oeuvre ou d'avoir parlé avec une personne l'ayant vu à l'oeuvre de connaître les effets d'un Geass. De plus, seule certaine personne sont au courant de l'existence d'un Geass. Pour en connaître toutes les caractéristiques, il est obligatoire d'avoir parler avec le détenteur du Geass ou une personne avec qui il en a parlé. Voir une chose extraordinnaire ne fera pas pour autant comprendre immédiatement à votre personnage qu'il sagit d'un Geass, sauf s'il connait déjà l'existence du Geass.

Nous vous rappellons qu'il n'est possible d'avoir un Geass qu'avec accord d'au moins un administrateur et à condition qu'aucun autre administrateur ne donne un avis contraire. De plus, la demande devra se faire par MP uniquement, et une justification RP de la rencontre avec le détenteur d'un Code sera OBLIGATOIRE. Il vous sera aussi demandé de décrire le plus précisemment possible les caractéristiques de votre Geass (oeil conserné par le Geass, permanent ou non, pouvoir du Geass, limittes/restrictions du Geass, effet sur une zone ou par regard direct, etc.).

Je tiens aussi à vous préciser que le nombre de Geass en circulation sera limitté, en effet il ne pourra y avoir au grand maximum que 5, voir 6 si vraiment une TRES bonne raison était donnée, Geass présents en même temps. Ceci étant fait pour éviter que le jeux ne soit basé que sur le Geass. Britannia étant de toutes nations celle pratiquant le plus de recherche dessus, et étant aussi une des seules à en connaître l'existence, sera celle dont le nombre de représentant détennant le Geass sera le plus important.

Le nombre de Geass maximum pour Britannia est de: 3 voir 4 mais uniquement avec accord de la totalité du staff.
Le nombre maximum de Geass pour les ennemis de Britannia, F.NU., Fédération Chinoise et Orde des chavaliers noirs, est de 2 voir avec accord de la totalité du staff 3. (reste très peu probable)




Personnages détennant un Geass:

William Van Wizard:
Son Geass est visible sur son oeil droit. Ce dernier a le pouvoir de faire que n'importe quel individu en subissant l'effet croit voir sa plus grande peur s'activer, ses perceptions sont alors altérées, et il ne peut plus différencier la vérité de l'illusion. Une exposition trop intance peut causer une crise cardiaque ou du moins un coma, cela dépendant du coeur et de la résistance de la cible. Son Geass agit sur un simple regard, il prend alors les caractéristiques de la lumière, et peut donc se refletter dans un miroir. De plus, ce pouvoir ne peut pas fonctionner à travers une caméra, mais fonctionne à travers des lunnettes, même teintées. C'est à l'utilisateur du geass d'en choisir l'intensité.

Satoshi Hiraga:
Le Geass de notre jeune homme, se situe exactement dans son oeil droit. Ce dernier a le pouvoir de faire arrêter le temps ou plutôt d'arrêter les horloge interne d'une personne, alors celle-ci ne peut plus bouger. Bien sûr, Satoshi a utilisé son Geass quelques fois et le contrôle assez bien mais pas parfaitement car il ne l'utilise qu'en dernier recours. Ce Geass immobilise toute personne mais de ce fait, il ralentit le coeur de son utilisateur jusqu'a temps que celui-ci s'arrête pendant quelque temps. Il peut utiliser son Geass au travers de n'importe quel matériau, c'est bien un des seuls qui permettent le non contact visuel avec ses cibles.

Sayuri Li Athla:
Elle a le geass sur l’œil droit. Son pouvoir est de cacher des parties de la mémoire, elle a la possibilité de les faire revenir. La personne peut retrouver la mémoire qui est cachée au fond de lui mais après de longues années. Le risque du geass est qu’elle perd la mémoire si elle l’utilise trop longtemps. Son geass agit sur un simple regarde, il prend alors les caractéristiques de la lumière, et peut donc se refléter dans un miroir. De plus, ce pouvoir ne peut pas fonctionner à travers une caméra, mais fonctionne à travers des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Geass, caractéristiques et faiblesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des alignements des territoires dans code geass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Avant de Commencer :: Règlements et Histoire :: L'histoire et autre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser