Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alexander Barton

Aller en bas 
+2
Cynthia
Alexander Barton
6 participants
AuteurMessage
Alexander Barton

Alexander Barton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:36

Nom: Bartolion
Prénom: Alexander Francis
Lieu de naissance: Britannia
Date de naissance: 1 Aout 2033
Age: 17 Ans
Groupe sanguin: AB-
Camp: Mercenaire
Titre: Noble déchu
Geass: -

Description physique: Un garçons qui ne ressemble en rien a sa classe social, il est formée d'un gabarit plutôt imposant qui impose le respect. Il n'a hérité d'aucun trait gracieux de sa mère a par peu être ses yeux brun profond. Bien qu'il soit un renégat il a une tenue royale. Ses cheveux anciennement court atteigne maintenant ses épaule en passant par dessus sont œil droit. Une cruauté assez particulaire émane de son visage, peut être a cause de la cicatrice qui traverse son œil droit ou simplement sont regard vide et froid. Un tatouage qui représente un dragon s'enroule le long de son bras gauche et s'étire jusque dans son dos.

Description mentale: D'apparence, il est un jeune homme sombre et sans inspiration. Il n'y a aucune pitié que échappe de son corps, aucune compassion rien. Mais pourtant il a toujours été quel qu'un de normale, seulement dépassé par les événements. Dans son regard vide on peu voir quel qu'un de profondément troublé, une âme brisée, un ange qui aurait perdu ses ailes. Pourtant si on le connait il est sympathique, polie et connait les bonnes manières. Il peu être votre pire ennemie ou votre meilleur ami. Il a tué tant de fois que le sang et la violence ne lui fond plus aucun effet. mais il est heureusement munie d'un esprit fort et d'un intellect sans précédant, il est un tacticien hors paire et il se bâtera jusqu'au bout pour les rares qu'il chérie.

Histoire: Une âme perdu parmi le sang et la cruauté, c'est se qu'il est. Il n'a jamais demandé à devenir se qu'il est mais la vie ne lui a pas laissé de chance. Après une naissance subite il fut à sa jeunesse plonger dans un monde de protocole et de royauté. Il était promis de devenir le tueur prodige de britannia. Toujours occuper entre les cours et les entraînements de pilotage, le garçon avait que peut de temps a lui. Des l'âge de dix ans il savait déjà relater la théorie de Dawson par cœur et faire des manœuvre avec un knightmare. Pour Alex la vie était belle même si elle était parfois surchargée. Sa mère était tout au monde pour lui, elle lui avait même fait la grâce de lui donner un petit frère. Deux années passèrent sans incident majeur jusqu'au jour ou la dure réalité de la vie frappa à sa porte. Un soir, il avait décidé de resté plus tard à son école pour une raison qu'il ne se souvient plus. A sa sortit il sentait que quel que chose n'allait pas le voisinage s'emblait très silencieux alors que même en soirée il était plein de vie. Les souvenir vague de se moment suive encore ses pas. Arrivé devant le manoir de ses parents il resta paralysé. Une grande tache de sang coulait sur la porte avant. Se forçant a bougée il entra dans le manoir. ans chaque des cinquante pièces de la maison il y avait une scène d'horreur du sang des mort tous criblé de balle jonchait sr les plancher du manoir. Dans sa confusion totale le jeune Alexandre entendit des voix venir de sa chambre. Un garde du corps mort tenait un pistolet devant sa chambre. Le prince le saisit et entra. Puis sa mémoire devint floue la seul chose qu'il vit furent les flashes de lumière de son pistolet, un bruit assourdissant puis plus rien... Le silence. Il se réveilla dans le cockpit d'un Knightmare, de son knightmare et devant lui brulait encore les cendre de son village. Il quitta britannia et jura de revenir pour se vengé.


Dernière édition par Alexander Barton le Lun 6 Oct - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:01

bienvenu meme si tu as pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Barton

Alexander Barton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

Merci et voila j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:49

Sympa ton histoire ^^, pour moi ça à l'air bon, mais mon avis importe peu Razz, attendons le big boss ;p.

Snon bienvenu quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:45

Eh bien eh bien, n'étant qu'une tout chtit membre, dire un mot sur al présentation serait égale a me faire tapper sur les doigts par wilwil mdrxD (c'est très bien sisi!!! Smile)

Sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiraga
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Satoshi Hiraga


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : pfff.... dans un univers ou personne ne peut m'atteindre...
titre débile : Fondateur, alors il n'y a que William qui peut l'embêter. ^^
nombre de roses : 3, auto offertes ^^ 18 reçues
Date d'inscription : 20/08/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Bienvenue a toi et pour ce qui de ta présentation je te valide et pour wilwil ... sa fait un bail que je l'ai pas revue uh uh... mais bon sinon bienvenue et amuse toi bien. Puis désoler de mon retard ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://geassevolution.forumactif.org
Alexander Barton

Alexander Barton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:32

Pas de probleme et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:42

Pour ton plus grand malheur je vis encore, je ne vais juste plus dans le hors RPG, sinon,

Citation :
Titre: Prince Exilé

et Bartolion comme nom, ça pose un problème, et oui j'aime les détails.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Barton

Alexander Barton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:29

Disont Noble Déchu?
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:49

Bien alors moi, William van Wizard je valide la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Barton Empty
MessageSujet: Re: Alexander Barton   Alexander Barton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Avant de Commencer :: Présentation des Personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser