Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hotel:chambre de cynthia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:35

Il était toujours allonger a regarder sa bien aimée quand elle lui répondis qu'elle allait tuer mais après dis qu'elle devait s'occuper de lui en premier lieu et arriva près de lui pour s'allonger et allumer la télé sur la chaine de la musique, alors il l'écouta et on pouvais dire que sa lui fis du bien. Il entendit aussi le bruit des oiseau et des gens qui allait au marché, après elle lui demanda qui pourrais gagner la guerre et bien lui n'en savait pas trop et lui dis :

"Tu sais moi même je ne le sais pas mais tous se que je souhaite au fond de moi est qu'elle se termine vite."


Il la regarda se tourner sur le ventre et le caresser doucement et lui demanda si il pensais vraiment être heureux quand la guerre sera fini, alors il se mit a penser a sa au départ et puis avec un air toujours neutre lui répondis :


"Je pense que oui, pourquoi tu le crois pas toi alors."


Il lui caressa les cheveux en douceur et lui sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
maître assassin/et attention ^^
maître assassin/et attention ^^
Cynthia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : il faut le remarquer
titre débile : une chèvre mercenaire, oho attention, elle aime les ânes. ^^
nombre de roses : 22, et 6 tranférées.
Date d'inscription : 05/09/2008

Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:55

-je ne le pense pas apres tout nous sommes des meutriers....qui voudrais nous laisser un avenir dans ce monde

Elle ferma les yeux,sa respiration se dit de plus en plus lente.

-Shaolan...je t'aime....

Elle souria toujours les yeux fermer,elle se mis sur le dos et regarda le plafond avant de refermer ses yeux.Son coeur battait trop lentement,c'etait anormal mais pour Cynthia c'etait de la fatigue,elle garda un sourire avant de fermer les yeux et sombrer dans un semi coma:la drogue,elle avait fait une overdose,c'etait bien son jour a Shaolan le pauvre.Le visage de l'endormie etait serrint elle avait mis sa main dans celle de Shaolan avant de "s"endormir" mais celle ci devient un peu plus froide sa température continua de chuter tres doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Pilote et Mercenaire/Petit ami de Cynthia
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
titre débile : déjà autant de MP.
Date d'inscription : 07/09/2008

Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:02

Il écouta se que dis sa bien aimée qui pensait que personne ne voudrais d'eux car ils étaient des meurtriers et d'un coter elle avait sens doute raison mais bon il le verrait bien le moment venu et après un moment elle lui dit qu'elle l'aimait et lui aussi. Il était tout les deux allonger sur le lit et Shaolan allait s'endormir quand il sentait la main de Cynthia devenir très froid, alors il se leva avec peine et la regarda qui avait l'air pale, mais lui se demandais quoi faire. Après un très long moment il se décida a la porter jusqu'à sa voiture et il allait l'emmener a l'hôpital car lui ne savait pas quoi faire car il était nul pour les soins. Il se leva et la pris pour la porter a sa voiture et partis a toute allure a l'hôpital.


Arrow Suite a l'hôpital

HS : je fais le topic dans la semaine si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel:chambre de cynthia   Hotel:chambre de cynthia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel:chambre de cynthia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asbence Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Fédération unie des nations :: Europe de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser