Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vue dominant tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:42

Shigehito arriva dans l’orphelinat après avoir quitté les lieux du café ou se trouvait Cynthia. C’était une femme qui portait une arme, il l’avait deviné, mais c’était un peu normale pour quelqu’un qui voyageait avec des personnes importante tel que des politiciens, si elle n’avait pas menti comme lui. Enfin, si elle était autre chose, il devrait se méfier et quitter la ville dans moins de deux jours, cela n’était pas un problème vu que c’était prévu au programme. Alors qu’il allait frapper à la porte de l’orphelinat, la directrice ouvra la porte et elle faillit se recevoir un coup. Sans plus attendre, elle sortit et prit l’argent que Shigehito proposait. Elle s’empressa de l’embrasser sur les deux joues, comme pour le bénir. Sur le moment, il ne souri pas. C’est alors qu’une petite fille de même pas 10 ans vint lui apporter une fleur cueillit quelque part…Shigehito s’abaissa, prit la fleur en souriant et tout en mettant sa main sur la tête de la petite fille, il l’a remercia.

-Merci beaucoup.

La petite fille fila ensuite tout en sautillant de gauche à droite, rejoindre ses copains qui jouaient dans les arbres. Ensuite, il s’éloigna un peu du lieu, tout en restant à proximité. Il s’assit ensuite sur un banc, donnant vue sur la ville. L’orphelinat était sur une petite colline qui dominait les bâtiments de la ville. Ce qui faisait un paysage assez agréable à regarder. De plus, c’était un coin tranquille sans trop de monde. Il se fit donc une cigarette, et après l’avoir allumer, commença à la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro Hunao
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Arthuro Hunao


Nombre de messages : 11
titre débile : Mouton roi. ^^
nombre de roses : 2, que je devrais enlever pour SMS.
Date d'inscription : 09/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Arthuro arriva dans le dos de son très cher ami Shigehito.Il ne le connaissait pas de puis beaucoup de temps cependant depuis qu'il avait fais sa connaissance il l'avait apprecier. Il portait ses lunette de soleil . Il avait ses deux mains dans les poches et une clope à la bouche. Il regarda son ami puis dit en regardant au loin en diréction de la ville:

-Que fais tu ici comme un solitaire ?

Il sortit son briquet et alluma sa clope qui était à sa bouche mais pas encore allumer. Ils 'assit ensuite à coté de lui sur le banc et sourit avant de lui faire un clin d'œil comme salutation.


Dernière édition par Arthuro Hunao le Mer 10 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:03

Shigehito regarda Arthuro qui venait de se poser devant lui. Il le salua d’un geste de la main, et sorti ensuite son portable.

-Je m’apitoie sur mon sort…voila.

Il eut un léger sourire et tourna le regard sur la ville. Il enleva ensuite un cache de son portable et regarda à l’intérieur. Pas de batterie…

-Dit moi…comment tu as fait pour me trouver ? J’avais pourtant enlevé la batterie de mon portable pour ne pas recevoir d’appelle…Des fois je me demande si je suis espionné…

Il finit par remettre la batterie dans le portable tout en soupirant. Mais bon, il était quand même content qu’il soit la.

-Mais…tu tombes bien en fait, je pense avoir besoin d’un conseille…c’est à propos d’une fille…

Il n’alla pas plus loin pour le moment, attendant ce que Arthuro allait dire…histoire de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro Hunao
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Arthuro Hunao


Nombre de messages : 11
titre débile : Mouton roi. ^^
nombre de roses : 2, que je devrais enlever pour SMS.
Date d'inscription : 09/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

Arthuro resta calme . Il continua de fixer la ville pendant un moment puis tourna la tête en diréction de son cher ami et frère d'arme:

-Comment je tais trouvé ? héhéhé secret militaire =p

Il sourit à son ami et bailla puis faillit s'étouffer quand il lui avoua qu'il avait besoin de conseil pour une fille, Il le regarda puis avec un grand sourire moqueur le prit par le coup en faisant attention à ne pas l'étrangler et dit alors:

-Une fille hihhihi intéressant Elle est mignonne au moins j'espère ? si oui elle a pas une sœur pour ton pote un un ?

Il rigola toujours en le taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:26

Shigehito resta muet pour le secret militaire. Mais quand il eut demandé si elle était mignonne, il répondit sans réfléchir en disant ce qu’il pensait tout en rigolant.

- Bien sur…je ne vais pas chercher des horreurs…quand même ! Et pour la sœur je ne suis pas au courant, mais bon, je crois qu’elle a déjà son petit ami. Bon, on va revenir sérieux tu veux ? Oui c’est une fille mignonne, mais…je crois qu’elle a vu un de mes couteaux et elle semblait être armé, elle pourrait être dangereuse…je ne sais que faire…

Il soupira. L’histoire de la fille avait été une manière de détendre l’atmosphère. Mais a l’idée qu’il avait réussi à faire tomber Arthuro dans son piège le fit sourire de plus belle.

-Alors ? Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:03

B.B se dirigea calmement vers l'aréoport suite à une rencontre avec un homme auquel elle lui confia le pouvoir des Dieux, celui-ci devra réaliser son désir le plus profond, celui de mourir. Bref, elle arriva devant la réceptionniste de l'aréoport et lui demanda un billet pour l'Europe de l'Est. La demoiselle lui donna et B.B lui remit le montant. Elle se dirigea par la suite vers l'avion qui s'apprêtait a partir. Elle pensa calmement.

*Je me demande si l'Orphelina a changer depuis toute ses années*

Puis elle resta calme pendant le voyage, une fois arriver en Europe, elle se dirigea rapidement vers l'Orphelina et une fois arriver, vêtu de sa robe noir qui épousait parfaitement ses courbes laissant ses épaules libre, de soulier a talon noir. Des rubans attachant un mèche de ses doux cheveux et un collier dans son cou. Elle marcha en plaçant ses cheveux avec à la bouche une pointe de pizza qu'elle reprit vite en main. Quelque minute lui suffire pour aller voir la personne en charge et elle lui dit calmement une fois sa pointe de pizza fini.

"Voila, un peu d'argent pour vous aidez"

Puis elle vint pour partir quand soudain une jeune fille renversa du liquide sur sa robe et elle partit a pleurer car elle venait de taché la robe d'une inconnu, alors B.B se baissa et lui dit calmement.

"Ne pleure pas, une robe se remplace, mais un enfant n'est pas remplaçable car il est ce qui a de plus précieux dans ce monde"

La petite fille cessa de pleurer et souria, alors, B.B demanda a la dame si elle pouvait prendre une douche le temps que son linge soit lavé, après quelque minute elle resortir avec une robe différent mais toujours du même style et de la même couleur, une douce senteur de vanille envahisait le pré, B.B n'avait même pas remarquer les hommes, ses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:42

Shigehito avait entendu un léger bruit de pleure, mais ne se retourna pas, surement une gamine ou un gamin qui était tombé par terre. Par contre, au moment même ou il entendu la phrase de la jeune fille, il tourna son regard vers celle-ci. Elle semblait garder son sang-froid malgré la petite bêtise de cette petite fille. Cela réussi à le faire sourire, et il le remarqua, cela lui faisait tout drôle, il n’avait jamais sourit auparavant pour une chose aussi…banal. C’est alors qu’elle alla dans le bâtiment…aucune idée en tête, il regarda Arthuro qui ne semblait pas avoir d’idée…

-…Je pense que je vais attendre la réaction de cette fille…je n’ai pas envie de faire n’importe quoi ces temps…

Alors qu’Arthuro ne disait toujours rien, la jeune femme ressortit du bâtiment, mais…il y avait quelque chose de changer, quoi ?il décida donc de partir a l’aventure…

-Bien…je te dis tout de suite que je n’ai pas l’humeur de tuer quelqu’un…alors…si tu veux proposer des trucs, propose sans possibilité de mort…je te laisse réfléchir seul, je crois que vais faire une connaissance aujourd’hui.

Il l’avait dit avec le sourire tout en se levant. Un léger vent commençait à apparaître, il avait été jusqu'à maintenant timide, mais il était devenu assez fort pour faire bouger les cheveux de Shigehito devant ses yeux, d’habitude, ils tenaient en l’air…il se dirigea donc vers cette jeune femme et une fois vers elle, entama la discussion…

-Je ne connais que très peu de monde qui aurait gardé son sang froid avec la gamine de tout à l’heure, une autre personne aurait crier n’acceptant pas ceci de la part d’un orphelin…enfin, vous devez aussi venir en aide a ses enfants, sinon vous ne seriez pas la…a moins que vous désiriez adopter…

Le vent fini par relever les cheveux de Shigehito, lui donnant une coupe assez…spécial. Il tenait toujours la fleur de la petit fille dans les mains, il se frotta un peu l’œil gauche que venait de recevoir un petit grain de sable. Après l’avoir enlevé, il se présenta.

-Je suis Shigehito Signo Tizo…
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:01

B.B regarda les collines qui se tenait autour de l'orphelina quand soudain un vent qui était jusqu'à présent timide se leva et fit virevolté ses cheveux fesant parfois aparaitre un mince espace d'un symbole sur son front, sa robe virevoltait aussi. B.B sentit quelque frisson et revit la jeune fille qui vint la voir et elle lui dit.

-Tenez madame pour m'excuser

La jeune fille tendit un petit coquillage que B.B prit en lui disant calmement.

-Merci

Elle souria à la jeune fille et lui déposa un petit bisoux sur le front. La jeune fille contente partit, puis après quelque moment que notre jeune femme regardait le coquillage, elle fut sortit de ses pensé par une voix d'homme qui lui dit.

-Je ne connais que très peu de monde qui aurait gardé son sang froid avec la gamine de tout à l’heure, une autre personne aurait crier n’acceptant pas ceci de la part d’un orphelin…enfin, vous devez aussi venir en aide a ses enfants, sinon vous ne seriez pas la…a moins que vous désiriez adopter…

Alors elle regarda l'homme de ses magnifique yeux bleuté avec une légère teinte de mauve dedans, elle l'écouta et lui répondit d'une voix calme et douce.

-Pourquoi crier après ceux-ci quand ils ont passés au travers de quelque chose de dur. Puis effectivement je vien en aide quand j'ai un peu d'argent... en fait, j'ai déjà été orpheline ici il y a plusieurs années de cela...

Puis il se présenta, sous le nom de Shigehito Signo Tizo, un nom fort intéressant et de plus l'homme n'était pas si mal non plus... bref, elle le détailla du regard pour voir s'il pourrait lui servir ou pas... un léger coup de vent fit virevolté ses cheveux et sa robe. Alors, elle lui dit calmement.

-Je suis B.B... Je ne me rapelle plus de mon vrai nom... la personne qui s'occupait de moi me disait que le jour venue la personne qui connaitrait mon nom le dirait...

B.B la célèbre personne qui était au centre de recherche pour Britannia et qui avait partit du centre il y avait quelque années de cela. Elle lui dit calmement.

-Vous pouvez tout aussi me donner un nom...

Elle souriait paisiblement comme si rien ne la plaçait en songe... Elle savait bien qu'elle n'avait pas un nom très commun mais elle devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:30

En écoutant la jeune femme à propos de l’enfant, il fut assez étonné de savoir qu’elle aussi avait été orpheline. Il n’était pas le seul à avoir vécu difficilement et qui venait aider ces enfants, cela faisait plaisir, mais lui, c’était toujours débrouiller seul, c’est ce qui faisait la différence.

-Oui, vous avez raison, il faut maintenant leur montrer qu’on les soutient, qu’ils ne sont pas tout seul et que l’on pense à eux. Si je donne de l’argent pour les aider, ce n’est pas seulement parce que j’ai aussi eu une vie difficile…je n’ai surtout pas envie qu’ils vivent la même chose et qu’ils deviennent n’importe quoi…


Puis, elle se présenta aussi. B.B, un nom très court et énigmatique vu qu’elle ne se souvenait pas de son vrai nom, mais bon, il ne pouvait rien dire, le sien était très long. C’est alors qu’il tourna son regard rouge vers le bâtiment, regardant les fenêtres d’où l’on pouvait apercevoir quelques visages.

-Et bien…je ne vais vous inventez un nom, B.B ira parfaitement, même si c’est un nom énigmatique, je n’ai rien à dire…mais j’espère tout de même que vous trouviez la réponse à votre question, celle de retrouver votre nom…

Quant à lui, le bas de son manteau qui était presque à terre se souleva sous la force du vent, mais il semblait quand même se calmer petit à petit. Il sortit alors de quoi se faire une cigarette maintenant que le vent s’était caché. Il avait à peine eu le temps que le vent failli faire tomber la cigarette des mains de Shigehito. Il l’a mit à la bouche et mit sa main devant pour ensuite l’allumer avec son briquet noir.

-Dite moi, avec votre robe, vous n’avez pas froid avec ce vent qui souffle ? Elle semble assez légère…il ne faudrait pas que vous attrapiez froid, ce serait assez bête.

Si elle avait froid, il pourrait facilement lui passer son manteau, ce n’était pas le problème, y avait juste un petit problème, les couteaux, mais s’il ne disait rien en le lui passant, elle ne devrait même pas le remarquer, en l’espérant, de toute façon, ils étaient dans un fourreau fermer. Il tira ensuite sur sa cigarette.

-Excuser moi, je ne vous ai même pas demandé si la fumée vous dérangeait…je manque un peu d’éducation…j'en oublie les bonnes manière avec mes histoires de boulot...

Il laissa place donc à un silence, laissant comme seul faiseur de bruit le vent qui faisait bouger les branches des arbres. Il soupira et laissa tomber quelques cendre qui se faisaient envoler par le vent. Il regarda ensuite une troupe d'enfant qui sortit du bâtiment en se courant après, Shigehito laissa s'echapper quelques mots.

-Frachement...ça doit cesser...ils ont déjà eu trop de souffrance à cause de britannia...mais pour le moment, les fédérations ne semblent pas avoir beaucoup de succès...elles ont peur de tout perdre...même si elles se montrent comme étant une résistance.
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:30

La jeune femme regarda l'homme parler avec un regard calme et tendre, comme si la douleur partait avec son seul regard, quand celui-ci lui dit après avoir été étonné de savoir qu'elle avait été orpheline.

-Oui, vous avez raison, il faut maintenant leur montrer qu’on les soutient, qu’ils ne sont pas tout seul et que l’on pense à eux. Si je donne de l’argent pour les aider, ce n’est pas seulement parce que j’ai aussi eu une vie difficile…je n’ai surtout pas envie qu’ils vivent la même chose et qu’ils deviennent n’importe quoi…

Elle lui souria tout en lui disant calmement.

-Le support est tout ce que l'on peut leur apporté en ses temps si difficile, de plus, votre vie fait ce que vous êtes aujourd'hui... et ses cela qui compte...

Elle le regardait toujours, et il lui dit après qu'elle se soit présenter.

-Et bien…je ne vais vous inventez un nom, B.B ira parfaitement, même si c’est un nom énigmatique, je n’ai rien à dire…mais j’espère tout de même que vous trouviez la réponse à votre question, celle de retrouver votre nom…

Elle ria légèrement, puis porta son regard en même temps que lui sur les fenêtre pour voir les quelques visages les regarder, alors elle dit calmement.

-Merci et je l'espère aussi...

Puis elle remarqua le bas du manteau de l'homme se soulever et il se roula une cigarette. Il n'y avait pas grande personne qui fesait cela, alors elle l'observa calmement tout en voyant sa robe virevolté et ses cheveux se déplacer. Bien sur, son symbole sur son front n'était pas visible. Alors soudainement, il lui dit après avoir failli perdre sa cigarette et de l'avoir allumer.

-Dite moi, avec votre robe, vous n’avez pas froid avec ce vent qui souffle ? Elle semble assez légère…il ne faudrait pas que vous attrapiez froid, ce serait assez bête.

Elle le regarda de ses yeux au regard calme et tendre.

-Oui j'ai un peu froid mais on doit supporter le vent car il fait partit de notre quotidien... oui sa serait surement bête que j'attrape froid mais ses le courant de la vie qui l'aura voulu.

Puis elle regarda les quelques enfants qui était présent dehors avec un tendre sourire que sourement une mère aurait sur son visage mais bon, elle n'avait pas d'enfant et ne pourrait pas en avoir si elle voulait atteindre son objectif... bref quelque minutes s'écoulèrent, quand Shigehito lui dit.

-Excuser moi, je ne vous ai même pas demandé si la fumée vous dérangeait…je manque un peu d’éducation…j'en oublie les bonnes manière avec mes histoires de boulot...

Elle ria légèrement en redéposant son regard sur lui et elle lui dit calmement.

-Non cela ne me dérange pas...

Un long silence s'installa entre eux, ou que seul le bruit des branches pouvait se faire entendre, quel son magnifique. Puis Shigehito poussa un soupir en laissant tomber de la cendre se qui ramena un peu notre jeune femme à la réalité. Elle aperçue des enfants sortir en se courant après, ils semblaient avoir bien du plaisir quand soudain l'homme parla et ramena le regard de B.B sur lui, il lui dit.

-Franchement...ça doit cesser...ils ont déjà eu trop de souffrance à cause de britannia...mais pour le moment, les fédérations ne semblent pas avoir beaucoup de succès...elles ont peur de tout perdre...même si elles se montrent comme étant une résistance.

B.B, s'approcha de l'homme et lui dit calmement.

-Britannia doit se faire annéantir... car elle n'apporte que du malheur au autre... si les fédérations ont peur cela est du à la grande technologie de Britannia... Sans cette technologie, Britannia n'est rien...

Puis elle laissa son regard qui semblait miroité maintenant du au à l'angle de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

Shigehito la regarda avec son regard un peu vide. Quand il avait ce regard, c’était généralement quand il pensait à ce qu’il était aujourd’hui ou alors quand il était dans une mauvaise posture.

-Oui…peut-être, c’est une des raisons qui me pousse à les aider…

Au fond de lui, il se demandait maintenant s’il avait bien fait de quitter la famille pour échapper au monstre que sa mère avait épousé, mais il soupira une bonne fois pour évaporer ses pensées, il avait déjà répondu a cette question il y a quelques années. Ensuite, elle avoua avoir froid, mais Shigehito ne pouvait pas la laisser s’enrhumer parce que el vent faisait partie du quotidien. Il enleva donc son manteau pour le mettre sur les épaules de B.B, certes, on pouvait voir cela comme une méthode de drague, mais Shigehito était loin de vouloir cela, pour le moment. L’infiltration ne demandait que des connaissances, les amis, il n’y en avait presque pas.

-Je n’ai pas pour habitude de laisser une femme avoir froid…Surtout quand elle dit que c’est le quotidien…ce sont des paroles en l’air…

En tout cas, c’est ce que croyait Shigehito. Mais il se retrouvait maintenant avec un t-shirt donc les manches avait été déchiré au niveau des épaules, et sa cicatrice était l’une des choses les plus visibles à présent, faisant un peu warrior. Il tira sur sa cigarette, et souffla la fumée qui se faisait rependre par le vent, en la gardant en bouche, il avait cependant mit ses mains dans les poches. La fumée ne la dérangeait pas, tant mieux, il pouvait continuer à la fumer tranquillement. Alors, elle parla que britannia devant être anéanti, il la regarda, d’un air normal, avec de légèrement trace de tristesse.

-C’est aussi pourquoi je suis…j’aide la F.N.U, j’ai un certain rôle à leur égard pour contrer britannia, mais…ils n’ont encore pas accepter que je sois au cœur de britannia…j’hésite a opérer tout seul à présent…je souhaite déchirer britannia de l’intérieur a vrai dire…Enfin…je sais pas pourquoi je vous dis sa, cela ne vous regarde pas et ce n’est pas très intéressant…vous avez surement quelque chose de plus important a faire en plus…

Shigehito se tourna ensuite de quelques degrés, il regardait le seul, avec sa cigarette a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

(désoelr si ses nul mais bon j'avait pas énormément d'inspiration)

B.B regarda l'homme d'un regard calme et sans vraiment autre émotion quand celui-ci lui dit.

-Oui…peut-être, c’est une des raisons qui me pousse à les aider…

Donc elle lui répondit calmement.

-Les aidés ses très bien comme cela ils savent qu'ils peuvent compté sur certaine personne et grâce a vous ils deviendront de bonne personne.

Puis elle regarda quelque instant au sol avant de sentir un manteau chaud sur ses épaules, par habitude, elle ferma le devant de l'intérieur en le tenant de ses petite main. Le manteau était bien sur trop grand pour elle, étant plus petite que l'homme. Puis il dit.

-Je n’ai pas pour habitude de laisser une femme avoir froid…Surtout quand elle dit que c’est le quotidien…ce sont des paroles en l’air…

Elle garda la tête au sol et dit calmement.

-Merci

C'était la première fois que quelqu'un fesait cela pour elle depuis plusieurs décenie... bref, elle redéposa son regard sur l'homme qui fumait et vit une cicatrice, alors elle dit calmement.

-Votre Cicatrice vien d'ou ?

Puis il dit suite a ce qu'elle avait dit sur Britannia.

-C’est aussi pourquoi je suis…j’aide la F.N.U, j’ai un certain rôle à leur égard pour contrer britannia, mais…ils n’ont encore pas accepter que je sois au cœur de britannia…j’hésite a opérer tout seul à présent…je souhaite déchirer britannia de l’intérieur a vrai dire…Enfin…je sais pas pourquoi je vous dis sa, cela ne vous regarde pas et ce n’est pas très intéressant…vous avez surement quelque chose de plus important a faire en plus…

Elle le regarda calmement et lui dit d'une voix douce et calme.

-Non je n'ai rien a faire... Ses le vide total mais journée, je ne fait que marcher...

Elle se retourna pour être dos à l'homme et fixa les montagnes qui était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:00

(pas grave ^^)

Il écouta B.B à propos des enfants, Les aidés était bien, encore fallait-il rester vivant.

-Oui, je l’espère, mais il faudrait aussi que les fédérations montrent qu’elles sont aussi la pour eux…ce serait encore mieux.

C’est alors qu’elle remarqua la cicatrice qu’il portait. Il la regarda et soupira, il avait du rester éveiller quand il eut son opération, il avait eu un mal de chien ce jour la, et la cicatrice n’était pas devenu très belle. Mais un sourire s’afficha alors sur son visage. Mais il répondit après qu’un silence se soit installé.

-Eh bien…un petit accident si je peux me permettre…opération, atèle…enfin, un jour dont je me souviendrais toujours, voila ce qui arrive quand on prend des risques…un bras en moins pour plusieurs mois…

Puis, il enchaina sur ce qu’avait dit B.B, qu’elle ne faisait que marcher et qu’elle n’avait rien à faire.

-Vous ne faites rien de vos journées ? Une si jolie fille ne devrait pas avoir de mal à faire quelque chose le jour…enfin, j’avoue que de temps en temps je voudrais bien ne rien faire non plus…mais…si je ne fais rien, je ne peux pas venir en aide à ses enfants…mais cela en vaut la peine. Mais vous, comment faites vous pour leur venir en aide si vous ne faites rien ? Cela m’intrigue.

Il tira ensuite sur la cigarette qu’il avait en bouche depuis un moment. Il y avait un long bâtonnet de cendre qui ne s’était pas fait envoler par le vent. Il secoua la cigarette avec ses lèvres, et les cendre furent emporter par le vent.

-Vous devez aussi très certainement être dans un hôtel dans el coin alors…

(moi aussi c'est nul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:22

Elle l'écouta parler calmement tout en restant dos à lui pour observer les montagnes, il lui dit même ceci.

-Oui, je l’espère, mais il faudrait aussi que les fédérations montrent qu’elles sont aussi la pour eux…ce serait encore mieux.

Alors elle répliqua en regardant par dessus son épaule.

-Les fédérations ne feront pas grand chose car pour eux ils est plus important de résister à Britannia que d'aider les enfants.

Puis elle l'écouta encore en redéposant son regard sur les montagnes.Bien sur, il eu un moment de silence avant qu'il parle.

-Eh bien…un petit accident si je peux me permettre…opération, atèle…enfin, un jour dont je me souviendrais toujours, voila ce qui arrive quand on prend des risques…un bras en moins pour plusieurs mois…

Elle se retourna et le regarda d'un regard tendre et remplis de douleur et d'empathie. Elle dit calmement.

-Cela à du être douloureux...

Puis elle le regarda encore jusqu'a temps qu'il enchaine avec ceci.

-Vous ne faites rien de vos journées ? Une si jolie fille ne devrait pas avoir de mal à faire quelque chose le jour…enfin, j’avoue que de temps en temps je voudrais bien ne rien faire non plus…mais…si je ne fais rien, je ne peux pas venir en aide à ses enfants…mais cela en vaut la peine. Mais vous, comment faites vous pour leur venir en aide si vous ne faites rien ? Cela m’intrigue.

Elle souria calmement.

-Britannia a aussi ses faiblesse et en me courant après il perde beaucoup d'argent si je puis me le permettre... Je suis une personne disont rechercher par eux car je connais beaucoup de leur secret... Donc je me fait de l'argent sur leur garde ou en travaillant de temps à autres sinon je fait rien de mes journée

Elle se mise à penser soudainement.

*J'aurait pas du dire cela...*

Puis elle le regarda secouer sa cigarette pour faire partir les cendres et soudain il lui dit.

-Vous devez aussi très certainement être dans un hôtel dans el coin alors…

Alors elle dit calmement.

-Pour l'instant non car je vien d'arriver aujourd'hui et ses pour cela que j'ai encore mon sac à dos... je doit aller me trouver un motel justement.

Puis elle le regarda et attendit.

(pas grave, mais ton pote ne vien pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:48

Il écouta ce qu’elle avait à dire à propos des fédérations. Elle avait un bon argument, mais il y en avait qu’un.

-Certes…mais s’ils ne préservent pas la jeunesse, les vieux tomberont sans chance d’avoir de remplaçant…et sans jeune…pas de victoire.

Puis, elle répondit à propos de la cicatrice, il haussa les épaules et fit mine que cela n’avait pas d’importance, il renforça cette impression avec des paroles.

-Douloureux ? Disons…supportable pour ce que c’était, j’avais déjà vu pire…

Il n’avait dit que l’importance de la blessure, mais pas la douleur, en faite, il cachait sa douleur en pensant un peu à pire…C’est alors qu’elle parla de britannia qui la cherchait. Il fut d’une part étonner, d’un côté pour son courage à toujours courir, et d’un autre, savoir que cela leur coute une fortune pour ne pas se décourager, d’autre par, c’était…quelqu’un qu’il pouvait protéger quand elle serait à côté de lui…

-Peu importe ce que vous êtes pour Britannia ou ce que vous savez sur eux, ici, ce n’est pas britannia, par conséquent, en ma présence, je me dois de protéger tout ennemi de Britannia, et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous embêtez sur ce sujet, je ne vais rien vous demandez non plus, je ne pense pas que vous m’en apprendriez plus de toute façon…et…cela n’est pas mon genre.

Puis, elle lui dit que cela ne faisait que peu de temps qu’elle était ici et qu’elle n’avait pas de lieu de résidence pour le moment.

-Je sais que cela ne se fait pas mais…J’ai une chambre d’hôtel, si vous souhaitez vous y cacher…de plus, cela ne vous coutera rien.

(na...:s)
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:10

Elle le regarda et écouta le bruit des branches qui bougeait quand le vent fesait son apparition, pendant un court moment elle était partit dans les nuage jusqu'à temps que Shigehito parle.

-Certes…mais s’ils ne préservent pas la jeunesse, les vieux tomberont sans chance d’avoir de remplaçant…et sans jeune…pas de victoire.

Elle le regarda encore et lui dit calmement.

-Certe ses un bon point mais ils devrait le savoir...

Puis il haussa les épaules et voulait passer pour plus résistant qu'il en avait l'air, bref... elle le laissa faire car un homme avait son égo après tout, il le dit.

-Douloureux ? Disons…supportable pour ce que c’était, j’avais déjà vu pire…

Elle regarda les enfants jouer puis il répondit quelque instant après à ce qu'elle avait dit sur Britannia et elle.

-Peu importe ce que vous êtes pour Britannia ou ce que vous savez sur eux, ici, ce n’est pas britannia, par conséquent, en ma présence, je me dois de protéger tout ennemi de Britannia, et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous embêtez sur ce sujet, je ne vais rien vous demandez non plus, je ne pense pas que vous m’en apprendriez plus de toute façon…et…cela n’est pas mon genre.

Elle souria et dit calmement en s'approchant de son oreille pour que seul lui puisse entendre.

-Merci... vous connaissez même leur laboratoire secret...

Puis il répliqua pour la chambre d'hotel.

-Je sais que cela ne se fait pas mais…J’ai une chambre d’hôtel, si vous souhaitez vous y cacher…de plus, cela ne vous coutera rien.

Elle lui dit calmement avec le sourire et lui dit calmement.

-Merci pour l'offre et bien j'accepte

Elle se replaça droite devant lui et le regarda en penchant la tête toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:46

Il regarda un moment les nuages qui prenaient différente forme avec le vent qui soufflait, rien de mieux pour ne penser à presque rien.

-Moui…c’est pour ça que les fédérations n’arriveront pas à faire quoi que ce soit contre britannia, il faut leur donner un coup de pouce…c’est malheureux mais c’est comme sa.

C’est alors qu’elle lui dit quelque chose à l’oreille à propos de laboratoire, il n’en connaissait l’existence, mais elle lui donna une information qu’il n’avait pas demandé, cela était étrange, soit elle faisait exprès, soit elle était sur que Shigehito connaisse britannia par cœur…

-Les laboratoires il y en a autant que l’on puisse compter…ce n’est pas ce qui manque, cela ne m’étonne pas du tout…

C’est ensuite qu’elle accepta l’offre de Shigehito, celle de partager la chambre sans que cela ne lui coute quoi que se soit. A vrai dire il ne s’attendait pas à une réponse positive, mais en même temps, il aurait de quoi s’occuper, veiller sur quelqu’un de rechercher, d’un côté, c’était un peu comique, rien que d’y penser le faisait rire au fond de lui, mais ne le montra pas. C’est alors qu’il jeta la cigarette au loin, et se frotta un peu les yeux. Etait-ce la fatigue ou bien une poussière ? Même lui n’en savait rien.

-L’hôtel se trouve à l’autre bout de la rue…j’espère que cela ne vous dérange pas de marcher jusque la…mais je dois avouer que quelque chose m’intrigue…qu’est-ce que vous avez fait pour être rechercher par Britannia ?

Il la regardait dans les yeux, comme pour essayer de lire dedans, mais il n’arrivait pas à décrocher du regard. La dévisageait-il ? Non, il avait plutôt un regard rassurer et inquiet à la fois.


Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:45

Les petits yeux tendre de notre jeune femme était posé sur Shigehito et quand celui-ci regarda le ciel, elle e nfit de même et vit les nuages changer de forme du au vent, puis elle poussa un petit soupir de frisson et ferma un peu mieux le manteau qu'elle avait sur elle. Elle entendit Shigehito dire.

-Moui…c’est pour ça que les fédérations n’arriveront pas à faire quoi que ce soit contre britannia, il faut leur donner un coup de pouce…c’est malheureux mais c’est comme sa.

Puis elle souria calmement et répondit.

-Cela est vrai mais sans personne pour les guidées les fédérations échourons, il faudrait un symbole ou leur donner un espoir

Puis elle l'entendit dire suite à son murmure.

-Les laboratoires il y en a autant que l’on puisse compter…ce n’est pas ce qui manque, cela ne m’étonne pas du tout…

Elle ria calmement.

-Je te parle pas de ses petits laboratoires, Britannia en possède un plus gros et plus important qui ne cesse de bouger a chaque minute voir à chaque heure...

Elle respira un grand coup d'air frais, cela fesait du bien de sortir un peu du Japon surtout que les chevaliers noirs allait essayer encore de libérer ce pays. Bref, elle regarda Shigehito et le vit jeter sa cigarette au loin ainsi que se frotter les yeux, il devait être fatiguer, ses alors qu'elle l'entendit dire.

-L’hôtel se trouve à l’autre bout de la rue…j’espère que cela ne vous dérange pas de marcher jusque la…mais je dois avouer que quelque chose m’intrigue…qu’est-ce que vous avez fait pour être rechercher par Britannia ?

Elle le regarda et remarqua qu'il ne pouvait pas se défaire de son regard... il était comme tout les hommes, un simple regard croisé et il était tous en train de lui regarder ses yeux... elle lui répondit calmement.

-Non cela ne me dérange pas, j'ai reçu un manteau assez chaud et confortable pour m'aider et puis pourquoi Britannia me recherche...hum... ses disons une longue histoire... mais pour faire cours, je détiens des informations top secrète et aussi je suis disons très spécial d'après eux...

Elle poussa un léger soupir suivit d'un petit rire discret, cela la fesait rire que l'empereur ne puisse achever son but...

*Serait il honorable de lui donner un pouvoir du roi... s'il échouait comme les autres je resterait en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:00

B.B disait qu’il fallait un symbole ou un espoir pour que les fédérations puissent survivre à la guerre entre eux et Britannia. Certes, mais il fallait encore le trouver ce petit truc. Et ce n’était pas Shigehito qui allait leur donner un symbole. Il garde en tête l’idée de détruire Britannia de l’intérieur.

-Vous avez peut-être raison, mais pour l’espoir, il faudrait peut-être qu’elles se bougent un peu, sinon il sera trop tard…

*…et plus personne ne sera la pour mettre des bâtons dans les roues de Britannia…*

Alors, au sujet des laboratoires, elle fit une remarque qui laissa Shigehito sur place. Un laboratoire qui ne cesse de bouger ? Il n’en avait jamais entendu parler, mais si c’était el cas, il y aura possibilité de le trouver en trouvant la trace de celui-ci, mais à quoi bon se tuer la dessus ? Si Britannia était détruit de l’intérieur, ce laboratoire ne pourrait plus fonctionner avec l’aide financière de Britannia.

-Si ce laboratoire est si important…la destruction de Britannia le fera tomber en deux secondes. De plus…s’il bouge sans cesse, il ne doit pas avoir el temps de faire des expériences prometteuses…

Alors qu’il la regardait toujours, il finit par cligner des yeux et en profita pour mettre ses mains dans ses poches. Elle disait détenir des informations top secrète, mais lui, qu’il sache ces informations ou pas, ne changera pas son envie.

-Spécial ? Je ne vois qu’une belle femme qui apparemment est comme toutes les autres, qui aime se créé des problèmes…Enfin…je pense qu’il serait temps d’aller à l’hôtel, vous semblez quand même avoir des frissons avec le manteau que je vous ai passé…

Il se retourna ensuite pour regarder en direction de l'hôtel, depuis la, il arrivait à le voir, il était quand même pas mal grand et assez luxueux, fallait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:40

Elle le regarda calmement, elle avait eu le temps de tout savoir sur son apparence durant cette conversation en restant discrète. Bref, il lui dit après quelque minutes.

-Vous avez peut-être raison, mais pour l’espoir, il faudrait peut-être qu’elles se bougent un peu, sinon il sera trop tard…

Elle continuait de le regarder et dit calmement.

-Justement je croit que leur espoir est bien bas...

Après sa remarque sur les laboratoires, Shigehito ne semblait plus bouger ce qui amusa B.B ... personne ne connaissait ce laboratoire dont elle avait été en charge et maintenant X.X gèrait ceci. Il lui répondit même.

-Si ce laboratoire est si important…la destruction de Britannia le fera tomber en deux secondes. De plus…s’il bouge sans cesse, il ne doit pas avoir le temps de faire des expériences prometteuses…

Elle ria sur la réplique et lui dit calmement.

-Cela est faux, même sans Britannia ce laboratoire marchera, tant qu'il y aura quelqu'un pour les payées et de plus, il bougent et fait de très bonne expérience... disont que ses comme un vaisseaux avec lequel ont fait un laboratoire gigantesque.

Puis il cligna des yeux et plaça ses mains dans ses poches et il lui dit.

-Spécial ? Je ne vois qu’une belle femme qui apparemment est comme toutes les autres, qui aime se créé des problèmes…Enfin…je pense qu’il serait temps d’aller à l’hôtel, vous semblez quand même avoir des frissons avec le manteau que je vous ai passé…

Alors elle dit calmement.

-Disons que vous en apprendrez plus en me connaissant... et j'aime pas vraiment me créer des problèmes... oui il serait temps, le froid commence a mordre...

Puis elle fit de même et regarda le motel au bout de la rue en attendant que Shigehito parte pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:41

B.B fit une remarque sur l’espoir des nations. Il se mit à ricaner, elle avait toujours le dernier mot apparemment. De plus, c’était une remarque dans le camp qu’il faisait presque parti. Mais cela ne le dérangeait pas, c’était aussi la vérité.

-Peut-être, mais l’espoir de chacun est différent des autres et plus intense…


C’est alors qu’elle en rajouta sur le laboratoire. Elle délivrait des informations que Shigehito n’avait nullement demandées. Pourtant, ce n’était pas un interrogatoire, mais il écoutait quand même ce qu’elle avait à dire, cela pourrait peut-être servir.

-Je vois…ce laboratoire est donc assez dangereux…s’il constitue un danger pour qui que se soit, il n’y aura jamais de paix…ce qui veut dire, qu’il faudra le trouver et le supprimer après la chute de Britannia. C’est ce que vous vouliez dire ?

Shigehito était sur qu’il pouvait détruire Britannia à lui seul, du moins essayer, s’il échouerait, il donnerait peut-être de l’espoir à quelqu’un, il aurait surement réussi à mettre le bordel dans l’empire…Cependant, Shigehito avait raison, il avait froid, il était temps de rentrer a l’hôtel.

-Eh bien j’ai hâte de vous connaître mieux si c’est le cas, enfin, j’espère que l’hôtel vous plaira.

Bien que se soit un hôtel avec 4 étoiles, Shigehito ne se permettait pas plus, un 5 étoile serait couteux et ferait un trou dans son budget, bien qu’il puisse se le permettre. Mais il n’aimait pas se venter non plus. Ayant aidé la F.N.U et reçu pas mal d’argent pour, il n’avait aucun mal pour vivre comme n’importe qui, ce serait seulement en quittant la F.N.U qu’il serait difficile de vivre, c’est pourquoi il n’avait pas encore décroché bien qu’il sache voler els porte monnaie des passants, il n’aimait pas appliquer cette méthode.

-Dite moi, vous avez faim aussi ? L’heure du dîner sera passé le temps d’arriver la bas…on peut commander quelque chose si vous voulez.

Il sortit son téléphone portable et se mit à marcher en direction de l’hôtel tout en mettant la batterie du portable dans son compartiment. Il était ainsi prêt à passer un coup de file quelque part pour commander. Il avait aussi fait un clin d’œil à B.B.

-Et je pense aussi que la chambre à deux lits vous ira, je ne pense pas qu’il y aura d’histoire ou de cou de gueule pour le lit.

Il se mit à ricaner. Il s’imaginait la scène s’il y avait eu un seul lit, tout en ajoutant quelques délires plus farfelus que les autres, mais rien au delà de certaine limite…
Revenir en haut Aller en bas
B.B
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
Sorcière aux yeux miroitant / Immortelle
B.B


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : la ou vous ne me trouverez pas /meuh
titre débile : PJN, donc immortelle
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:24

Elle le regarda rire suite a ce qu'elle avait dit a propos de les fédérations. Quoique bien vrai il lui dit.

-Peut-être, mais l’espoir de chacun est différent des autres et plus intense…

Elle réfléchissait, cela était bien vrai, chacun avait un espour différent... alors elle dit calmement.

-Vous avez raison sur ce point

Puis après avoir parler du laboratoire, elle l'écouta parler à son tour et ria légèrement.

-Je vois…ce laboratoire est donc assez dangereux…s’il constitue un danger pour qui que se soit, il n’y aura jamais de paix…ce qui veut dire, qu’il faudra le trouver et le supprimer après la chute de Britannia. C’est ce que vous vouliez dire ?

Elle le regarda calmement et lui dit tout aussi calme

-Oui ... ce laboratoire doit être détruit

Elle paraissait soudain songeuse, car se laboratoire détenait les secret du geass ce qui était très important pour Britannia mais bon elle avait froid et faim quand soudain il lui dit.

-Eh bien j’ai hâte de vous connaître mieux si c’est le cas, enfin, j’espère que l’hôtel vous plaira.

Alors elle ria calmement et lui dit calmement.

-Pour me connaitre sa sera plus ou moins difficile mais pour l'hôtel je suis sure que sa va être parfait.

Puis il enchaina quelque instant après.

-Dite moi, vous avez faim aussi ? L’heure du dîner sera passé le temps d’arriver la bas…on peut commander quelque chose si vous voulez.

Elle se mis soudain a rougir sans vraiment qu'il le voie puis elle lui dit calmement.

-hum... une pizza toute garnie

B.B adorait les pizza depuis qu'elle en avait gouté une après sa fugue puis elle remarqua que Shigehito c'était mis à marcher, alors elle ferma un peu plus le manteau qui était sur elle et le suivit calmement quand il dit.

-Et je pense aussi que la chambre à deux lits vous ira, je ne pense pas qu’il y aura d’histoire ou de cou de gueule pour le lit.

Elle ria calmement et lui rajouta tout aussi calme.

-De toute façon même s'il aurait eu un lit sa m'aurait pas déranger car je prend que très peu de place dans une pièce.

En effet, B.B se fesait très discrète sauf quand elle s'emmêle dans des file et tombe mais sinon tout est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Signo Tizo
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/ " L’as aux lames blanches
Maître de l’infiltration/ “Support” de la F.N.U/
Shigehito Signo Tizo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : La ou tu te trouves, t'en es-tu aperçu?
titre débile : âne du forum, il aime les chèvres. ^^
nombre de roses : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:59

B.B lui donna enfin raison, mais cela ne le fit pas sourire, juste sortir un petit rire d’une très courte durée.

-Vous n’avez pas tort non plus…mais bon…l’espoir n’est qu’une chose à laquelle les hommes s’accroche, ce sont leur acte qui détermine les choses et pas la croyance.

Alors, après elle lui avait dit que le laboratoire devait être détruit. Si elle lui en avait parlé, c’est que cela devait être important et vite fait.

-Dans ce cas…j’accepterai volontiers de le détruire, mais je pense que cela ne sera pas facile vu que vous m’avez dit qu’il se déplace souvent. Enfin…Il se pourrait que vous sachiez son emplacement vu comme vous en parler et que vous êtes très informer. Serait-ce le cas ?

Cette fois, il posait une question concernant le laboratoire, elle avait réussi à capter son attention sur ce sujet, c’était sur. Il c’était laisser prendre dans ce truc…C’est alors que la connaître serait difficile ? Elle sous estimait Shigehito sur ce point, il savait piéger les gens pour savoir quelque chose sur eux. Sans ceci, l’infiltration ne serait pas chose facile.

-Eh bien…qui sait, j’apprendrais à vous connaître au rythme qui s’installera…

Il ricana alors tout en souriant. Shigehito avait eu raison, elle avait faim. Une pizza toute garnie ? Hum…Cela était bien vague, il lui tendit alors le téléphone avec un numéro de pizzeria afficher, il y avait plus qu’a appelé.

-Une pizza bien garnie est vague…vous semblez savoir ce que vous voulez, je vous laisse commander pour vous alors, ce sera plus simple. Je ferais ma commande après la votre.

Alors, elle lui fit la remarque qu’elle se faisait discrète, foutaise ! Quelqu’un ne peut pas se faire ignorer d’une telle manière, cela serait de plus un manque de respect. Il la regarda alors dans les yeux souriant, tout en continuant de marcher, les mains dans les poches de son pantalon noir.

-Ne dites pas n’importe quoi, vous êtes une femme agréable, têtue et passionner si j’en crois ce que j’ai pu observer, alors ne me dites pas que vous vous faites discrète, ce serait…inimaginable, vous avez vos droit, je vous les laisse alors ne leur cracher pas dessus, vous ne m’êtes pas inférieur.

Il lui fit ensuite un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue dominant tout Empty
MessageSujet: Re: Vue dominant tout   Vue dominant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue dominant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Fédération unie des nations :: Europe de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser