Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oOo~Arthuro Hunao~oOo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthuro Hunao
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Arthuro Hunao


Nombre de messages : 11
titre débile : Mouton roi. ^^
nombre de roses : 2, que je devrais enlever pour SMS.
Date d'inscription : 09/09/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:19

Nom: Hunao
Prénom: Arthuro
Lieu de naissance: Britannia
Date de naissance: 27 novembre 2031
Age: 19 ans
Groupe sanguin: 0-
Camp: F.N.U
Titre: Leader de la F.N.U/Commandant en chef des armée de la F.N.U
Geass:

Description physique: Arthuro est une personne plutôt musclé. Il est assé grand pour son age mais rien d'abuser non plus. Il à des cheveux et des yeux d'un merveilleux bleu Azur. Il à une boucle d'oreille à l'oreille gauche et un tatouage dans le cou qui est un symbole japonais qui signifie "Amour". Il porte la plus part du temps des affaires de civil ou alors sa combinaison de pilote mais rarement son uniforme sauf en moment important

Description mentale: (Arthuro est une personne qui à une grande définition de l'honneur et la dignité. Il métrait sa vie en péril pour sauver n'importe qui dans le besoin. Il est un très bon pilote de knightmare mais son point fort est la stratégie, il est un excellent joueurs d'échec et na jamais connut la défaite. Il à dans son cœur une grande haine envers l'empire de britannia et fera tous se qu'il pourra pour détruire cet empire qui oppresse ce monde. Il possède une grande capacité de leader et de stratège se qui lui permet de monter des plans toujours aussi ingénieux qui lui donne la victoire

Histoire:Histoire: Arthuro est le fils du duc et de la duchesse du Texas. Il est le plus jeune des ses frères mais son père qui l'avait comme enfant préféré décida de lui léguer la place de duc à sa mort. Arthuro rejoignit l'armée du saint empire britanien à l'age de 17 ans et combattit sur de nombreux front dont contre les chevaliers noirs et l'ex union européenne. Devant ses grande capacité et ses exploits de pilote et de stratège ses supérieur demandèrent à l'empereur de lui confier la médaille du mérite impérial. L'empereur accepta et tomba sous le charme rebelle mais efficace du jeune Arthuro. Il le nomma alors douzième chevalier de la table ronde Un jour il reçut une mission privé de son altesse l'empereur de britannia. Il l'exécuta mais reçut ordre de tuer toutes les femmes et enfants civils qui avaient été témoin de la scène. Il refusa cette ordre et retourna à Britannia. L'empereur punit alors Arthuro car il n'avait pas fait un ordre direct de son seigneur l'empereur. Il l'exila à tous jamais de l'empire et tua toutes sa famille comme punition. Arthuro rejoignit alors la F.N.U et se lia d'amitié avec Shigehito Signo Tizo. Avec ses capacités comme à britannia il devint rapidement le leader de la F.N.U



(j'espeere que mon histoire et correct avec l'histoire du forum
pale )


Dernière édition par Arthuro Hunao le Mar 9 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiraga
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Satoshi Hiraga


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : pfff.... dans un univers ou personne ne peut m'atteindre...
titre débile : Fondateur, alors il n'y a que William qui peut l'embêter. ^^
nombre de roses : 3, auto offertes ^^ 18 reçues
Date d'inscription : 20/08/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:28

Pour ton séjour a Britannia ou que tu dit devenir Knight of One je le refuse car ayant que 1 ans de différence avec Satoshi , tu n'a pas pus y être car le Knight of One est beaucoup plus puissant que toi^^. Corrige juste cela. Sinon Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://geassevolution.forumactif.org
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:34

Citation :
Il le nomma alors treizième chevalier de la table ronde cependant en à peine six moi grâce à ses grandes capacités il devint le knight of One.

Knights of the Round, il n'y en a que douze, ensuite, le Knight of One ne pourra qu'être un être incroyable doté d'un Geass surpuissant, puisqu'il doit m'être supérieur. Et cela je ne l'accepte pas pour l'instant, il faut que je connaisse ton niveau RP, ton orthographe et ta grammaire et les capacités de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro Hunao
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Ex Knight of Twelve /Leader de la F.N.U/As de la stratégie
Arthuro Hunao


Nombre de messages : 11
titre débile : Mouton roi. ^^
nombre de roses : 2, que je devrais enlever pour SMS.
Date d'inscription : 09/09/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:38

bon ba pas de problème on va dire que j'étais le douzième alors et après on reprend l'histoire =p si cela vous vas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiraga
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Satoshi Hiraga


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : pfff.... dans un univers ou personne ne peut m'atteindre...
titre débile : Fondateur, alors il n'y a que William qui peut l'embêter. ^^
nombre de roses : 3, auto offertes ^^ 18 reçues
Date d'inscription : 20/08/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:41

Corrige cela et sa sera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://geassevolution.forumactif.org
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:46

Je corrigerai les fautes plus tard, et même si encore un ancien KoR me gène, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:05

Voleur d'histoire XD, pour l'instant il n'y avait que moi comme traitre chez les KoR ><.

Bref, bienvenu et bon amusement...
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:07

No flood dans les fiches. ^^

Edit :Le seul qui flood ici, c'est toi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo~Arthuro Hunao~oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo~Arthuro Hunao~oOo   oOo~Arthuro Hunao~oOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo~Arthuro Hunao~oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Avant de Commencer :: Présentation des Personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser