Geass Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une guerre pitoyable entre les britanniens et les Japonais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~ Naizen Inzaki ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Nom: Inzaki.
Prénom: Naizen.
Lieu de naissance: Grande-Bretagne.
Date de naissance: 26 Décembre
Age: 26 ans.
Groupe sanguin: B+.
Camp: Chevaliers Noir.
Titre: Aucun, il l'a abandonné.
Geass: S'est quoi ? Une plaisanterie ?

Description physique:
Notre petit Naizen est un garçon très bien équilibré et en parfaite santé. D'ailleurs comme on peut le remarquer, il est mince et de taille moyenne pour son âge. Due à certains problème, il ne s'est pas engraissé à manger n'importe quoi comme des sucreries et autre matière extrêmement grasses. Et en plus de cela, en ayant reçu un entraînement bien particulier, il garde une bonne condition physique, même excellente pour un gars qui fait rarement du sport aujourd'hui. Il a reçu, et avec grand enthousiasme, du physique de sa mère. Il a la peau de couleur blanche voir un peu basanée très douce et lisse. Quant à ses yeux, ils sont légèrement plissés et les traits de son visage sont très fins et précis. Voilà qu'on vient à ses cheveux, ceux-ci sont juste semi long. Il a aussi hérité de la couleur des cheveux de sa mère : châtain asser foncé ou un peu clair selon le jour. Mais par contre, il a malheureusement les yeux gris de son père. Son regard est peut-être trop souvent sans expression mais rassurez-vous, c'est bel et bien vrai... Il regarde les gens avec peu d'expression, donc la plupart du temps ses paupières sont baissées ou bien son regard est pour le plus souvent vide, donc étonnez vous si vous trouvez des étoiles ou des paillettes dans ses yeux clairs. On dit aussi qu'il a des oreilles étranges, mais celles-ci sont en fait fines donc on ne peut pas vraiment le dire. Et pour finir, il a gardé un dernier souvenir de sa mère : ses lèvres. Le garçon a les mêmes lèvres que sa mère, petites, fines et très lisses.

Il ne porte que des habits assez rare, qu'on ne trouve pas dans le commerce. Comme le garçon aime être différent des autres et il a horreur quand on l'imite ou quand on le ressemble. Il aime porter des habits où il se sent à l'aise dedans et qui lui donne un style également. Pour la plupart du temps, il s'agit d'une veste blanche et les couleurs qu'on retrouvera le plus sur lui, est tout bonnement le noir et le blanc bien qu'il varie de temps à autre. Il tien aussi une très sale habitude de toujours tenir une cigarette en bouche sauf en combat.


Description mentale:
Naizen est un jeune homme de 26 ans comme tous les autres, peu de choses peuvent sans doute le distinguer, du moins de première allure. Il est intelligent pour son âge, très doué dans des stratégies, il reste un adversaire de taille dans toute sorte de situation. Il reste sociable comme n'importe qui d'autre, bien qu'il aille que très peu envers toutes personnes confondues. En effet, la plupart de son temps, il le passe loin de tous à lire des livres, ceux-ci sont divers, ça peut tout aussi bien être un simple roman policier et ensuite un roman psychologique. De ses livres il tire pas mal de renseignement sur quelque détail des humains, s'est pour cela qu'il adore lire. En général et quel que soit la situation sauf extrêmement grave, il reste de loin très calme, surtout si il doit se battre vu qu’il prend ceci comme un jeu. Il est très rare de le voir sourire et donc il est très difficile de voir comment il est, heureux, malheureux. Ceci est quand même grave, car même si la plaisanterie l'amuse, il le gardera pour lui sauf cas exceptionnel. En plus de ceci, il reste quand même très indifférent sur tout ce qui l'entoure, grave événement, problème, etc. Il donne aussi l’impression d’être souvent endormi mais ce n’est qu’une façade.

Tant que ceux qu'il aime se tiennent bien, le reste ainsi que lui-même ne compte pas. Mais attention, pour qu'il s'attache à une personne, il faut déjà un petit temps surtout après ce qu'il s'est passé, il évite. Il tien responsable Britannia de la mort de sa femme et voue vengeance même si il sait que s'est inutile.Pour ce qui est du reste, je vous laisse le découvrir de vous-même.


Histoire:
Ce jeune de 26 ans est né il y a 26 ans sur le continent britannique. De la sorte vous aurez très vite compris qu'il s'agit d'un noble Britannia, enfin s'était le cas à ce temps là. Il grandi en compagnie de ses jeunes parents, de grand noble très proche de sa majesté. Il grandi donc avec une éducation digne de ce nom bien que malgré tout il n'en n'avait que faire. Il grandi alors dans une ambiance de grand, chose qu'il n'apprécié pas tellement car même petit il était limité dans ses mouvements. Soit il eut une jeunesse plutôt difficile surtout lorsque sa mère fut décédée d'une grave maladie et qu'on ne pouvait rien y faire. Il s'occuper alors très bien d'elle, s'était sa priorité. De cette façon il passait de plus en plus de temps avec, bien que triste il ne disait rien, et ne faisait rien paraître. Le jour des ses 13 ans, il venait comme à chaque fois, mais à ce moment, il trouva sa mère couchée dans son fauteuil sans respiré. Ceci voulais bien dire qu'elle venait de mourir, enfin pendant la nuit, mais ce qu'il l'aura marqué fût le sourire de sa mère, comme si elle n’attendait que ça. Sur le moment il se rappelle de ce qu'elle lui aura toujours dit.

"Vois tu mon fils, nous sommes des prisonniers..."

Il n'avait encore jamais comprit pourquoi elle le lui avait dit ça, mais il comprit une chose, s'est que la mort était pour elle le moyen de s'en sortir. Plusieurs années passèrent de nouveau, s'est ainsi qu'il entra très vite dans l'armée. Il était l'un des meilleurs dans l'académie. Il y passa 4 ans avant d'être envoyé sur le front avec un escadron de Knightmare afin de conquérir de nouvelle terre. Ses performance était sans doute des plus grande, à un tels que 6 mois plus tard il fut demander en personne par l'empereur. Celui-ci, contre toute surprise, voulait l'avoir comme étant le Knight of nine, ce fût un grand choc car il ne s'y attendait pas du tout. Il ne pouvait refuser, s'est alors qu'il est devenu le 9éme chevaliers de l'empire. Les années passé et il exécuter chaque ordre comme il le devait sans jamais donner son opinion, le parfait soldat. S'est alors que le jour de ses 22 ans il fut envoyé au japon afin de supervisé quelque petit problème qui y régner. S'est ainsi qu'il fit la connaissance d'une eleven, s'est ainsi qu'elle était nommé désormais. Bien qu'éduquer afin de considérer ces personnes comme des moins que rien, il ne peu s'empêcher de, malgré tout, discuter avec celle-ci. Un moment passa, et il la voyait de plus en plus jusqu'au jour ou finalement il vint à sortirent avec. Il savait très bien que ce qu'il faisait était ce qu'il avait de plus grave surtout vu son "grade". S'est alors qu'il décida de tout abandonner pour elle, ce jour là, il avait 24 ans. Il abandonna donc son titre de noblesse et même jusqu'a refuser de continuer à être le chevalier de l'empereur. Sans qu'il le sache et afin de comprendre, une enquête fut ouverte par les services secret afin de savoir le pourquoi du comment, s'est ainsi qu'il découvrit que s'était à cause de cette femme. C'est alors que le 14 janvier des 25 ans du jeune homme, que sa femme se fit assassiné par une balle perdu en plein centre du ghetto. Simple coïncidence ou fait exprès ? Personne ne le sait sauf le gouvernement lui même. En apprenant cela, Naizen éprouva sur le moment une grande haine et veux vengée la mort de sa bien aimée. Aujourd'hui alors il est dans l'ordre des chevaliers noir afin de savoir la vérité sur la mort de sa femme mais surtout afin de pouvoir se vengé de britannia et personne ne sait vraiment qu'il était avant, ce qui veut dire qu'on le prend pour un eleven comme tout le monde. Par la même occasion s'est à ce jour qu'il comprit ce que voulais dire sa mère, qu'il était prisonnier de son titre même après l'avoir abandonné, qu'il était et resterais un "sang pure" jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hiraga
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Fondateur/Knight of Three/pilote du Shinwa/Britannien d'honneur/Chevalier Blanc
Satoshi Hiraga


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : pfff.... dans un univers ou personne ne peut m'atteindre...
titre débile : Fondateur, alors il n'y a que William qui peut l'embêter. ^^
nombre de roses : 3, auto offertes ^^ 18 reçues
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:50

Bienvenue et j'adore ta présentation ^^ donc de ma part tes valider, attendons le coté de William car il est pointilleux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://geassevolution.forumactif.org
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

Merciii Very Happy.

J'ai déjà peur pour William Razz, champion des fautes Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dellcroix Auel
Raw XD (rang a éditer)
Raw XD (rang a éditer)
Dellcroix Auel


Masculin Nombre de messages : 9
titre débile : Zentil étudiant, j'ai hate de l'agacer ce jeuno.
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

bienvenu tu pour ma par tu est bien valider ^^

Mon petit Myu a moi chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:58

Très jolies descriptions et histoire, je ne peux le nier. Un ancien knight of the Round, de plus plus vieux que moi, ça sera sûrement très intéressant. Je n'ai remarqué que quelques fautes de grammaire, mais vraiment rien comparé à l'habituel de ce forum.



Moi, William Van Wizard, Knight of Two, Duc de Boston et héros de la Guerre en Europe, je te valide.


Dernière édition par William Van Wizard le Dim 31 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Merci Mimi et William \o/.

PS: Je suis possédé Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:06

oui tu es possédé, et je t'ai donné un titre débile, dans la zone du profil adéquate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

lol! je suis déjà ciblé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

oui, cette zone est mon petit plaisir, regarde un peu celui de Satoshi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

Ha ouè pas mal ^^, ton petit espace perso ;p.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:36

Si on veut, mais tous le staff peut la réctifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

Oui, mais je parie qu'il n'y a que toi qui le fait Razz.

PS: On devrait aller dans la section flood Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

Si tu le désires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naizen Inzaki
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Noble déchu/Ex Knight of Nine/Pilote de l'Albus
Naizen Inzaki


Nombre de messages : 216
Localisation : Là ou je ne veux pas être...
titre débile : un ancien Knigth of the Round, attention, je me le réserve. ^^
nombre de roses : 5 grrrrrr
Date d'inscription : 24/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

Ouè car je pense pas que le flood soit autorisé dans les présentation ^^, je vais donc aller le faire après :p.
Revenir en haut Aller en bas
William Van Wizard
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
Admin/Knight of Two/pilote de l'Arturus/chevalier de la peur/Terreur de l'Europe/fiancé de Sisi
William Van Wizard


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : dans un monde de manipulation.
titre débile : Administrateur hypocrite et despotique.

Sisi: a horreur des fautes d'orthographes et de grammaire
nombre de roses : 6 car le reste transférées.
Date d'inscription : 20/08/2008

~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

d'accord, bon je déplace le sujet, tout post après celui-ci era supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Naizen Inzaki ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Naizen Inzaki ~~   ~~ Naizen Inzaki ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Naizen Inzaki ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geass Evolution :: Avant de Commencer :: Présentation des Personnages :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser